begin process at 2012 02 15 18:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recupérer la date depui un calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer la date depui un calendrier

mercredi 1 octobre 2008 à 16:25:49 | Recupérer la date depui un calendrier

lebasketeur

bonjour tt le monde,

voila je suis nouveau dans le php et je travaille actuellement sur un premier projet.
dans un formulaire d'ajout, j'ai une zone de texte 'date', et pour faciliter la tâche aux utilisateurs, je veux mettre un bouton a coté de la zone de texte qui affichera un calendrier pour récupérer la date depuis ce calendrier et l'insérer après dans la zone de texte .

Merci d'avance.
mercredi 1 octobre 2008 à 16:37:51 | Re : Recupérer la date depui un calendrier

Teclis01

Alors tu cherches du Javascript! change de forum déjà
(celui juste en haut a droit de PHP)

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, texte, zone, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion autom. d'une date dans une zone texte [ par ecolom ] Bonjour,la galère continue... Mais j'ai espoir qu'un jour c'est moi qui aiderai les autres. Voilà, j'aimerais insérer automatiquement la date du jour icone calendrier + zone de texte [ par jbenzakour ] Bonjour tout le mondeMa question peut paraitre stupide et simple, mais je n'arrive pas à trouver comment faire la petite icone à droite d'un champ de Calendrier + php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde j'ai une page php dans laquelle il ya un formulaire contenant un champ texte où je jeux saisir la date à partir d'un calendrier calcule différence entre deux date [ par ikramta ] salut tout le monde. j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte qui sont la date d'arrivée et la date de départ,et j'ai encore une zone de texte Système de news : Les news lesplus longues ne s'inssèrent pas dans la BD [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai installé un petit système de news très simple. Mais dans la page d'ajout de news, j'ai un problème. Quand j'écris une simple news de 3 li calendrier reservation dynamique [ par belkaiednaim ] bonjour,je suis a la recherche d'une calendrier de réservation de gites un peu compliqué car cette calendrier a des couleurs de date modifiable selon Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante [ par coco68100 ] christouf ajouter du text dans un input text [ par coco68100 ] Bonjour un petit coup de pouce serrais sympa!J'ai une zone de texte qui recois le resultat d'une requete(qui vient d'une autre page)"&gt pb de ' dans zone de texte [ par maxxou56 ] Bonjour a tous, voici mon problèmeen fait je réalise un éditeur de blog, mais les articles avec un ' ne passe pas car cela coupe mon code php est ce q probleme fckeditor- j'arrive pas à écrire dans la zone de texte sous easyphp [ par infogeneral ] SVP j'ai un problème avec fckeditor. j'ai décompresser fckeditor2.6.3 et je l'ai placer dans www sous easyphp en local, mais quand je tape l'url : htt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales