begin process at 2012 02 15 14:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récuperer la date d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la date d'un fichier

samedi 31 mars 2007 à 15:23:45 | Récuperer la date d'un fichier

rambc

Bonjour, je souhaiterais tout simplement récupérer la dernière date d'enregistrement d'un fichier. Comment faire ?
samedi 31 mars 2007 à 18:31:18 | Re : Récuperer la date d'un fichier

Bling 182

Réponse acceptée !
Salut !

Il faut utiliser la fonction filectime (string filename), qui renvoit la date de dernière modification sous la forme d'un timestamp.
Il y a aussi la fonction fstat (file fichier), qui permet d'avoir plus d'informations d'un coup.
samedi 31 mars 2007 à 18:43:04 | Re : Récuperer la date d'un fichier

rambc

Merci beaucoup !!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, date, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date d'un fichier [ par eax ] salut comment puis je faire pour lire la date et l'heure de la dernière modif d'un fichier php et la formater comme avec la fonction date()byesylvain date de modification d'un fichier distants [ par FatBoy ] Hello,je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants !J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça marche un lien avec un appel dynamique à un fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,je suis pas très fort en php, voire même nul...je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jour dans u Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le fichier pdf [ par hardelgylls ] je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données ent addSlashes et requete sql [ par alonsyl ] bonjour,contexte:j'utilise php afin de renseigner une base access (d'ou les procedures odbc du prg ci-dessous).procedures:sur ma page web, je recupere Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un conversion de date MySQL (aaaa-mm-jj en jj-mm-aaaa) [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose d'un premier fichier HTML dans lequel la personne doit taper la date de commande qu'elle recherche.Puis un deuxième fic lecture d'un fichier texte [ par aquewel ] Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde dans un Récuperer dates Mysql [ par infosub ] Bonjour,Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different).Es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales