begin process at 2010 02 10 15:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récuperer la date du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la date du serveur

vendredi 30 mai 2008 à 16:43:09 | Récuperer la date du serveur

alvinemambele

Salut!
je cherche de l'aide en Php!
j'ai une page d'enregistrement et je veux qu'il recupère la date du serveur pour mettre ça dans la base des données!
prier de me repondre!
merci!

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
vendredi 30 mai 2008 à 17:11:30 | Re : Récuperer la date du serveur

putch

salut.

euh as-tu chercher un peu ?

parce que la reponse est: date()

cf : [ Lien ]
vendredi 30 mai 2008 à 17:12:45 | Re : Récuperer la date du serveur

coucou747

t'as du chercher longtemps sur google avant de poster ici toi...
vendredi 30 mai 2008 à 17:27:46 | Re : Récuperer la date du serveur

nicomilville

Membre Club

Salut,

oui, si tu avais pris la peine de chercher ne serai-ce que 5 minutes tu aurai trouvé la réponse a ta question, la, en l'occurence la fonction date !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 1 juin 2008 à 13:38:05 | Re : Récuperer la date du serveur

blootix

Mais vous etes fou ou quoi, laissez le mec poser les questions LOL

C clair qu'il est débutant. Si vous vous croyez des génies, répondez-moi à ça:

Comment empecher un internaute de passer les mesures de sécurité mises dans les pages d'authentification( l'empecher de faire de la redirection vers le lien protégé par un mot de passe) ?

Allez-y je vous attend les génies LOL

dimanche 1 juin 2008 à 14:27:32 | Re : Récuperer la date du serveur

nicomilville

Membre Club
Salut blootix,

je ne me considère pas comme un génie loin de la, on a jamais dit que c'était facile mais quand même ce que l'on essai de faire passer comme message c'est qu'il faut utiliser google des fois...
Quand au mot fou, je n'en prend pas compte mais sache que tu n'est pas ici pour insulter les autres ...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 1 juin 2008 à 15:07:13 | Re : Récuperer la date du serveur

coucou747

blootix, .htaccess ou verification sur CHAQUE PAGE PROTEGEE, si le password a ete tape.
lundi 2 juin 2008 à 13:46:00 | Re : Récuperer la date du serveur

alvinemambele

Merci beaucou pour votre aide à moi!
je suis vraiment reconaîssant!

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
lundi 2 juin 2008 à 16:31:39 | Re : Récuperer la date du serveur

coucou747

alvinemambele clique sur reponse acceptee stp.

Cette discussion est classée dans : date, serveur, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de Date, ou Prob Serveur ?? [ par Feebles ] Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour :j'ai essayer plusie Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un Heure serveur anglais Besoin d'aide [ par UnKn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un serveur web anglais et j'ai un petit probleme avec mes heures. En effet la fonction date(....) de PHP me renvoie 8 date et heure du serveur et refresh [ par metis15 ] Bonjour,je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute la Récuperer la date du lundi d'une semaine X [ par softmen ] Bonjour,Etant debutant dans le php, je veut savoir comment je peu recuperé la date du lundi d'une semaine X dans une année Y ?Merci pour vos reponses. Récuperer la date d'un fichier [ par rambc ] Bonjour, je souhaiterais tout simplement récupérer la dernière date d'enregistrement d'un fichier. Comment faire ? Récuperer dates Mysql [ par infosub ] Bonjour,Je recupere deux dates d'un formulaire sur une BDD Mysql "date_a "et "date_b" (par exemple 05/03/2005 et 09/05/2005 ou en format different).Es comparer la date serveur et ... [ par christobal ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir comparer la date du serveur avec la date saisie dans la BD.Pour y voir plus claire, j'ai dans une db les champs id, d Pb requete pour creation d'un agenda [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un script qui va enregistré les évenemetn sur mon site, et j'ai un petit problème du moins je ne vois comment faire Condition d'une boucle [ par christobal ] Bonjour, L'objectif de ce code est d'affiché la prochaine date de sortie ou s'il n'y a plus de date l'affichage d'un message.Mon pb vient du fait que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales