begin process at 2012 05 31 17:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer la date et temps des topics de phpBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la date et temps des topics de phpBB

jeudi 16 juin 2005 à 20:37:19 | Récupérer la date et temps des topics de phpBB

ala_daly

Salut tt le monde, g réussi à récupérer les titres des messages de phpBB, ainsi que l'auter, mais g pas réussi à trouver le champs dans lequel on stocke la date et le temps des topics, surtout que je veux les afficher au format français (dans la page d'accueil de mon site),
Si qq1 peut aider ça me ferais du bien, merci :) :)
vendredi 17 juin 2005 à 08:17:06 | Re : Récupérer la date et temps des topics de phpBB

daffy17

utilise la fonction date : date("d/m/y \à H\hi");
avec sa tu recupere la date au format francais ainsi que l'heure et les minutes
vendredi 17 juin 2005 à 08:49:31 | Re : Récupérer la date et temps des topics de phpBB

daffy17

oups, désolé je viens de me rendre compte que c pas ce que tu demandais.
C'est le matin...
vendredi 17 juin 2005 à 11:49:18 | Re : Récupérer la date et temps des topics de phpBB

ala_daly

Bonjour, j'ai pas encore trouvé la solution, si qq1 sait comment faire qu'il m'aide, merci d'avance !
vendredi 17 juin 2005 à 12:32:32 | Re : Récupérer la date et temps des topics de phpBB

Isengard

Je crois que les forums PHPBB enregistrent la date au format Unix (ca donne un nombre enorme de secondes genre 11582162153 lol) Je crois qu'il existe des scripts pour reconstituer la date mais le mieux c'est d'aller directement voir dans le code de PHPBB pour voir comment ils font (ca doit etre un bon gros script inbuvable)

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Cette discussion est classée dans : récupérer, date, temps, phpbb, topics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul affiché en temps reel sur la page [ par laubro ] Bonjour,une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les d ORDER BY en 2 temps [ par pyranhaz ] Est-il possible d'ordonner l'affichage des résultats MySQL en 2 temps...Je m'explique;j'ai une série de date au format "y-m"J'ai aussi une série de ti Récupération de Date, ou Prob Serveur ?? [ par Feebles ] Salut Tous Le Monde, Je débute en PHP, (mais pas en programmation), et j'ai un petit soucis pour récupérer la date du jour encour :j'ai essayer plusie En fonction du temps ? [ par cedd ] Bonjour!Mon problème se situe au niveau de la fonction du temps.Je sais que pour récupérer la date systeme, il faut utiliser:$date_du_jour = date("d-m Récupérer la date de début et de fin d'un semaine ? [ par whitediablo288 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il existait un script permettant de récupérer la date de début et de fin d'une semaine d'après l'année et le n phpBB [ par R3dDragon ] Bonjour,Donc voilà, j'ai trouvé cette source:http://www.phpcs.com/codes/INFOS-MEMBRE-VOTRE-FORUM-PHPBB2-CONNECTE-DEPUIS-AUTRES_22921.aspxElle permet d Fermeture de session via navigateur : récupérer l'heure et la date [ par Fredbeginner ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP/MYSQL avec une table Logconnection qui récupère l'identifiant du memebre connecté, son IP et sa date / heure d Faire une suite d'insctruction à une date précise en php [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après moult Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ] Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u Temps en heure entre deux date/heure [ par Eliays ] Bonjour, comment calculer le nombre d'heure entre deux date? Par exemple j'ai 01-10-2008/22:00 et 02-10-2008/15:00. Voila je ne vois pas comment d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales