begin process at 2012 02 15 17:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recuperer les 6 dernieres lettres d'un mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les 6 dernieres lettres d'un mot

jeudi 1 novembre 2007 à 10:03:56 | Recuperer les 6 dernieres lettres d'un mot

lechti62

Bonjour, j'ai un mot dont je voudrait ne récuperer que les 6 dernieres lettres. Existe t'il une fonction permettant de le faire ?

Ce mot (aléatoire) est contenu dans une variable $mot et dont la longueur varie (8 lettres au minimum), donc je sais que le mesure déjà sa longueur avec str_len, mais ensuite comment ne recuperer que les 6 dernieres lettres ?

Merci.
jeudi 1 novembre 2007 à 10:43:11 | Re : Recuperer les 6 dernieres lettres d'un mot

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<?php
$sString = 'ma ptite phrase';
$sTruncatedString = substr($sString, -6);
echo $sTruncatedString;
?>

Cette discussion est classée dans : recuperer, mot, lettres, longueur, dernieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent recuperer mon mot de passe admin [ par poofes ] je suis un debutant,j'ai utilisé phpnuke dans un site cepdant j'ai oublié mon mot de passe,tt ce que j'ai a la main c ma base mysql,comment faire,j'ai recherche d'un mot dans une liste [ par woodish ] Bonjour, je suis absolument débutant en PHP mais je m'arrache les cheveux pour aboutir à mon projet. J'ai créé un forum pour les membres d'une allia Recherche d'un mot dans le désordre. [ par woodish ] Bonjour, Je cherche à créer une page en PHP pour une recherche d'un mot dans un tableau ($mots) à partir quelques lettres dans le désordre posté dans faire un formulaire de saisie en récuperant des données [ par hitu ] Bonjour, j'ai fais un formulaire de saisie. voici mon problème. J'arrive à inserer des nouvelles données dans ma table image mais dès que je rentre intéger md5 dans son mot de passe [ par bouchraM ] slt je voudrais savoir comment intéger la clé md5 dans mon mot de passe lors de l'inscription ..merci voila le code sans md5 ^^ vous aller comprend script pour faire un moteur de recherche [ par aminagu ] bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a c Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai Mettre une valeur aléatoire à chaque ligne d'une colonne [ par creastic ] Bonjour, J'ai créé une table dans phpMyAdmin où j'ai trois colonne texte : nom, prénom, mot de passe J'ai importé quelques centaine de nom et prénom, Bot Twitter [ par Senny26 ] Salut à tous ! Bon, vous allez certainement me prendre pour un fou, mais vous êtes (presque) mon seul recours. Apres une semaine de recherches infruc recuperer le X et Y [ par scromania ] bonjour, En tant normal je dev en vb.net et mon problème se pose pas. Je souhaite attribué une image avec dimension fixe ex:"600x400" sur mon site we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales