begin process at 2012 05 31 17:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recuperer donnée dans un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer donnée dans un fichier texte

vendredi 3 décembre 2010 à 23:01:53 | Recuperer donnée dans un fichier texte

smocky05

Bonjour,
Cela fait plusieurs heures que je recherche sans succes un code en php.
Je crait un sondage avec photos pour un concours photo . avec des boutons radios.

Une fois que le visteur clique sur voter, j'aimerais que dans un fichier texte, ou plusieurs ( le plus facile ) pour chaque candidat, il y ai ecrit le nombre de vote. ce fichier ne serait visible que par moi.

je cherche partout un code comme celui là, je ne trouve pas

Mercii
samedi 4 décembre 2010 à 09:22:03 | Re : Recuperer donnée dans un fichier texte

cod57

bonjour

on utilise plutôt mysql+php qu'un fichier texte.

demo,tuto,telecharger ...

http://ycscripts.co.cc/free-php-scripts/3/5-Stars-Rating-System

http://www.codingmix.com/2010/10/how-to-create-poll-system-using-php.html

...

a++

Cette discussion est classée dans : fichier, donnée, code, texte, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara Parser un fichier Texte [ par SeiKen02100 ] Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Halala Ip unique via fichier txt [ par vita83 ] Bonjour je souhaiterais via un fichier texte, verifier qu'une ip ne voie qu'une fois par jour un div. Je vais tenté d'exposer le pourquoi, je voudrai Demade d'aid [ par fouad_king_computer ] j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail 1. code fait la téléchargement de page web; 2.stocker cette page sur un repertoire; 3.code fai Sauvegarde en UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage [b]UTF-8[/b] à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valid affichage / modification fichier texte dans un textarea [ par sly784965 ] Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai tro supprimer ligne fichier texte [ par sly784965 ] Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : [code=php]<?php tester fichier texte [ par youvalcsharpp ] bonjour , Je voudrai savoir comment tester les 3 derniers caracteres d'un fichier texte jai ce code : [code=php]<?php $verif=@fopen("fichier.txt","r+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales