begin process at 2012 05 31 17:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer donnée d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer donnée d'une liste

dimanche 23 mars 2008 à 12:31:20 | récupérer donnée d'une liste

youzou

Bonjour,
voila j'ai 2 listes multi-selection,la premiére se remplie automatiquement de la base de donnée ,quand on selectionne un element de la premiére liste il s'ajoute à la deuxiéme liste qui est par défaut vide jusqu'ici tous va bien le probléme est comment je peut récupérer avec $_POST ou autre les elements de la deuxiéme liste.Parce-que je fait echo $_POST['liste2'] rien ne s'affiche.
dimanche 23 mars 2008 à 12:48:20 | Re : récupérer donnée d'une liste

nicomilville

Membre Club
Salut,

Essaye avec un foreach ou un while et envoi toi les données après ...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

dimanche 23 mars 2008 à 12:59:43 | Re : récupérer donnée d'une liste

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

fait print_r($_POST) et envoie ici le resultat, qu'on ai une idee de comment fonctionne ta liste

Cette discussion est classée dans : récupérer, donnée, liste, deuxiéme, premiére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php + javascript + liste deroulante [ par ansdodou ] Salut à tous Je suis parvenu à faire afficher le contenu d'une de mes tables dans controle liste mais je ne parvient pas à récupérer les enregistremen liste déroulante [ par troupe_a_jule ] julesalut à tous j'aimerai ajouter une liste déroulante dans mon formulairede façon que lorsque je clicke sur un des éléments de la liste déroulante( champs [ par one_piece ] salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre qui conti liste deroulantes avec base de donnée mysql [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjour a tous, voila je tente de realiser un site la et j'aimerais savoir comment faire pour afficher sous liste déroulantes cette requete: SELECT 'u Récupérer la valeur d'une combo (liste déroulante) [ par Anormal13 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à récupérer (méthode POST) la valeur inscrit dans ma "combobox", je rempli cette combo box de c Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais Liste pour récupérer données mysql [ par benjamain ] Bonjour à tous,Depuis 2 jours, je cogite la dessus et je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux.J'ai cherché sur le net, mais sans succes (p-e q Récupérer toutes les valeurs d'une liste remplie avec une autre [ par zabroska ] Bonjour,voila mon petit problème : J'ai une liste contenant des noms de sociétés et une deuxième qui est vide au départ.Grâce à un script JS, j'arrive récupérer une valeur dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à travers Lié liste déroulante avec la même base de donnée [ par freega ] Bonsoir, Je me permet de poster car après plusieurs recherches sur les listes déroulantes liées entre-elles je n'arrive pas à trouvez une solution.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales