begin process at 2012 05 31 17:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

recuperer les données d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les données d'une autre page

lundi 3 août 2009 à 17:45:46 | recuperer les données d'une autre page

ouzb

Bonjour a tous,
J'ai un souci, je veux recuperer des infos d'un formulaire sur une autre page avant de les enregistrer dans la base.
Je m'explique j'ai un formulaire de reservation qui comporte plusieurs type de produits, pour chaque produits l'utilisateur peut choisir jusqu'a 12 qui correspond au nombre de personne.
En plus de cela il y a des produits qui ont eu des dates et d'autres non.
je veux recuperer toutes les informations qui ont été reserver par l'utilisateur et les afficher dans une nouvelle. Avant de faire la validation coté serveur.
Pour infos voici un de code pour que vous ayiez une idée :

if(isset($_POST['date'])){
if(($_POST['date']) >=date("Y-m-d"))
{
if(isset($_POST['nomreserv'])&& !empty($_POST['nomreserv'])){
$passager=0;
for($nb=0;$nb<$n;$nb++)
{

if(isset($_POST['date'][$nb+1])&&!empty($_POST['date'][$nb+1]))
$dateProduit[$nb]=mysql_real_escape_string($_POST['date'][$nb+1]);
else
$dateProduit[$nb]="0000-00-00";

if(isset($_POST['nbpassager'][$nb]))
$nb_passager[$nb]=mysql_real_escape_string($_POST['nbpassager'][$nb]);
else
$nb_passager[$nb]=0;
if(isset($_POST['nombillet'][$nb+1]))
$idprod[$nb]=mysql_real_escape_string($_POST['nombillet'][$nb+1]);
$passager=$passager+$nb_passager[$nb];
}

Cette discussion est classée dans : date, post, nb, if, passager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrais afficher mes résultat page par page d'après une date qui se trouve dans une liste déroulante je séléctionne la date il m'af Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab Récupérer variable PHP provenant d'un formulaire dynamique [ par vincf1 ] Bonsoir à tous !!! Je vous explique mon problème php du moment (J'ai chercher réponse partout sur le WEB, en vain ...). <FO aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen order by [ par travailmichel ] bonjour à tous j'ai un soucis pour afficher ma requete avec un ORDER BY (somme).je vois pas trop comment faire car je fais une autre requete d'apres l Formulaire+base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai un formulaire dans lequel je vais saisir les informations sur un livre, et à partir d'un liste nommeé operation,  je peux choisir une opti multiple insertion dans mysql via un formulaire php [ par wizard512 ] je suis entrain d'éllaborer un script qui permet de multiple insertion dans mysql via un formulaire php.. mais je bloque pour la dernière étapes, quel Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou double post dans mon xml ??? [ par gfpl ] bonjour, voila je comprend pas pourquoi il m'ecrit 2 fois la meme chose dans mon xml apres un post  1 bon et le meme mais avec les champs vide ??? - Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ] Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales