begin process at 2012 05 31 17:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer les données d'un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d'un autre site

mardi 28 octobre 2003 à 20:31:04 | Récupérer les données d'un autre site

Tomcube

Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ?
mercredi 29 octobre 2003 à 11:29:34 | Re : Récupérer les données d'un autre site

garslouche

http://codessources.free.fr/
mercredi 29 octobre 2003 à 13:28:20 | Re : Récupérer les données d'un autre site

Tomcube

Non, bon en fait j'aurais pas du choisir cet exemple.
Ce que je veux c'est récupérer les données d'un site, mais pas celui de phpcs.com.
On va dire que je veux choper la première news de
http://www.securiteroutiere.gouv.fr
Comment est-ce que je dois faire ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro récupérer les données de ma base de données d'un site héberger [ par scropfi01 ] Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific Entrer données dans 2 bases en même temps [ par givit ] Bonjour à vous brave gens,Je reviens vers vous pour savoir s'il est possible lors de l'envoie d'un formulaire d'entrer ses données dans deux bases de Archivage des données [ par gigi2009 ] SVP j'ai besoin de faire un archivage des données et je sais pas comment faire!! En faite suis chargé de faire un site web d'une societé d'assurance base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire WAMP BDD [ par begueradj ] Chers programmeurs, Je voudrais héberger sur mon site les bases de données que j'ai créées en utilisant le logiciel WAMP: pourriez-vous me dire où s Récupérer tableau distant [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Je suis perdu. Je recherche la solution miracle. Voici mon problème, dans ma page web j'ai un tableau.Je voudrais que le contenu de ce comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales