begin process at 2012 05 31 17:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

récupérer les données de ma base de données d'un site héberger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les données de ma base de données d'un site héberger

dimanche 17 janvier 2010 à 09:34:51 | récupérer les données de ma base de données d'un site héberger

scropfi01

Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le serveur (il crash ou ...) j'aurrai tjr une copie réserve
dimanche 17 janvier 2010 à 12:30:25 | Re : récupérer les données de ma base de données d'un site héberger

syndrael

Je te conseille PhpMyBackup. C'est un site que tu mets sur ton serveur et que tu paramètres.
S.

Cette discussion est classée dans : base, récupérer, site, données, héberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui Générer un sitemap en utilisant une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle pag Site classique vers Site marchand [ par Xtaz991 ] Bonjour,J'ai actullement un site qui affiche des produits avec leur description, prix etc...Les données sont stockées dans une base MySql et le site e débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales