begin process at 2012 05 31 17:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

vendredi 7 janvier 2005 à 15:11:35 | Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

benz038

Salut

J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!
Je voudrai récuperer les données correspondant a un code kan je le selectionne et les afficher dans le champ texte correspondant!!
Comment je peux faire svp???

Ex : Je prend un code dans ma liste "125", et je ve ke dans le champ durée il m'affiche celle correspondants a ce code!! C'est sur la meme ligne et je ne met pas de pas de bouton a valider !!

MERCI
A+ 
vendredi 7 janvier 2005 à 15:40:36 | Re : Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

tucsoufle

salut,
il faut que tu fasse ça en javascript
poste ça sur le forum correspondant

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : base, code, texte, données, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j date [ par lucien1988 ] Bonjour,j'ai urgemment besoin de votre aide.au fait, je recherche un code pour l'insertion des dates dans un formulaire et dans une base de données my Formater texte pour envoi vers Base de données [ par schecky ] Bonjour à tous En fait j'ai besoin de transférer des variables depuis une animation Flash (Texte de saisie) vers un script PHP qui lui va stocker ces affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données [ par jcoq6340 ] slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales