begin process at 2010 03 21 10:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

samedi 24 février 2007 à 13:33:27 | Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

patachon_76

Bonjour,

Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table.  Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre page php afin de récupérer les données de ma table de ma base de donnée.  Après avoir fait la requête, il met les données dans des variables.  Maintenant, je voudrais qu'il renvoye les données des variables dans les input  ma première page php.

Voici le code de ma premier page : Localite.php :

<table >
    <tr>

<TD> <font color=black size="4"><b>Code localité     :</b></font></TD>
        <TD> <input type="text" value="" name="code_localite" id="code_localite" size="6"/>
                  <input type="hidden" value="" name="codeloc_id" id="codeloc_id" size="6" /> </TD>
        <TD> <font color=black size="4"><b>Localite:</b></font></TD>
        <TD> <input type="text" value="" name="localite" id="localite" size="25"/>
                  <input type="hidden" value="" name="loc_id" id="loc_id" size="25"/> </TD>

</tr>
    <tr>
        <TD><font color=black size="4"><b>Code Postal    :</b></font></TD>
        <TD> <input type="text" name="code" size="5"></TD>
        <TD><font color=black size="4"><b>Pays    :</b></font></TD>
        <TD> <input type="text" name="pays" size="25"></TD>
    </tr>
    </table>

<input type="submit" value="Envoyer" style="width:50px">

<br>

Voici le code de ma deuxième page : resultat_rens_localite.php :

<?php

$Id_localite =strtoupper ($_POST["code_localite"]);
$sql = "select * from tlocalite where Id_Localite='$Id_localite'";
$req=mysql_query($sql)or die(mysql_error());
if(mysql_num_rows($req)>0)
{
echo '<table><tr>';
while($row=mysql_fetch_array($req))
      {
         $Id_Localite = $row["Id_Localite"];
         $Localite = $row["Localite"];
         $Code = $row["Code"];
         $Pays = $row["Id_Pays"];

}
echo '</table></tr>';

}
else
echo 'id n\'existe pas dans la bd';

?>
Donc après avoir fait ma requête, je voudrais récupérer mes variables et les mettres dans les input de ma page Localite.php
Es qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, je ne vois plus comment il faut faire.  Merci d'avance.

samedi 24 février 2007 à 15:58:44 | Re : Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

Teclis01

premiere chose tu met les 2 pages en 1 seule...
au niveau code ca donne quoi ...

le code de resultat_rens_localite.php
puis le code de Localite.php

Ensuite :

il faut tester l'existence des variables donc

<input type="text" name="localite" id="localite" size="25" value="
<?php
if(isset($Id_Localite) && $Id_Localite!==''){
   echo
$Id_Localite.'"/>';
}
else{
   echo
'"/>';
}
?>

j'ai du oublier beaucoup de chose mais ca te donne le cannevas de base ...
En esperant que cette réponse t aide

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

dimanche 25 février 2007 à 14:43:30 | Re : Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

patachon_76

Malheureusement,cela ne fonctionne pas.  Peut-être une autre idée???
Car en fait la variable Id_Localite est affichée suite à un clique dans mon tableau de donnée et donc le test de ma requête se fait après que mon champs soit rempli.
samedi 3 mars 2007 à 12:09:26 | Re : Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

morpheus57

Ben alors tu mets ta seconde page en premier, et tu remplaces :

<?php

{
echo '<table><tr>';
      {
         $Code = $row["Code"];
         $Pays = $row["Id_Pays"];

}
echo '</table></tr>';

}
else

?>

Par :

<?php

if (isset($_POST['code_localite']))

{

{
echo '<table><tr>';
      {
         $Code = $row["Code"];
         $Pays = $row["Id_Pays"];

}
echo '</table></tr>';

}
else

}

?>

samedi 3 mars 2007 à 12:11:14 | Re : Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP

morpheus57

Ah oui, une petite chose qui n'a rien à voir : mets toutes les balyses <TD> en minuscules.

Cette discussion est classée dans : code, php, données, id, localite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function "incrémentation automatique" [ par kenny18 ] salut à tous,j'au une page qui se nomme "fichiers.php" ou est listé un répertoire en php (code trouvé ici...(merci à son hauteur) http://www.phpcs.com Lister les données d'une réponse PHP (Stats BF2) [ par AlexPoulard ] Bonjour,j'ai trouvé sur un site ce code php permettant de récupérer les statistiques battlefield d'un joueur : voici le code : $pid = 'FatalWeapon'; $ Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ] Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales