Accueil > Forum > > > > Recupérer des données d'un flux rss
Recupérer des données d'un flux rss
jeudi 13 mars 2008 à 16:50:38 |
Recupérer des données d'un flux rss

Damiou
|
Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un flux rss afin de les enregistrer dans un fichier xml ou txt ce qui nous permettrait d'effectuer une simulation avec des données réelles qui sont mises à jour toutes les heures. Seulement je ne sais pas comment faire ça donc est-ce que vous pourriez me donnez le code ou m'indiquez sur la démarche à suivre pour faire cette action?
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 17:15:39 |
Re : Recupérer des données d'un flux rss

Evangun
|
Hello,
Utilise la fonction fopen('mon_url', r);
cf www.php.net. à+
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 23:36:29 |

coucou747
|
salut
fopen, ouais enfin une fois que t'as un file_get_contents, t'as pas encore parse ton rss...
une fois que t'as ton rss, t'as le choix : soit tu fais un parsing manuel, soit tu utilises une des methodes en php pour parser ton xml (sur php.net, c'est documente et t'as de nombreux exemples) soit tu utilises xlst et tu generes ton xhtml avec (mais c'est plus complique)
bref, a toi de faire ce choix.
|
|
vendredi 14 mars 2008 à 00:10:45 |

Damiou
|
oki merci beaucoup je vais me pencher la dessus
|
|
Cette discussion est classée dans : données, rss, flux, recupérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ]
Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement
FLux RSS PHP [ par medanass ]
SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q
GESTION FLUX RSS [ par Larffas69 ]
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d'un flux RSS ? [code=html]
Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ]
Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA
Recupérer les données d'une BDD [ par kend ]
Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de données dynamique avec un interface web. en utilisant PHP, HTML et Mysql . Cpdt, j'ai un pro
flux rss [ par mahamourta ]
bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp
creer un flux rss [ par oomar124 ]
bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que que
recupérer hidden [ par kent76 ]
Bonjour,Avant de poster ici, j'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé.Voila mon problème :J'ai un projet de faire une enquête de satisfaction pour
Flux rss rapatrier une fois sur 2 [ par Apprentilinux ]
Bonjour, voilà mon souci le site que je récupère qu'une fois sur 2 les flux rss, il saute d'une ligne, voilà le code :<pre class="alt2" dir="ltr" sty
flux rss [ par sawsouch ]
Comment integrer un flux rss dans mon site web?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|