begin process at 2012 05 31 17:18:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Recupérer des données d'un flux rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer des données d'un flux rss

jeudi 13 mars 2008 à 16:50:38 | Recupérer des données d'un flux rss

Damiou

Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.
Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un flux rss afin de les enregistrer dans un fichier xml ou txt ce qui nous permettrait d'effectuer une simulation avec des données réelles qui sont mises à jour toutes les heures. Seulement je ne sais pas comment faire ça donc est-ce que vous pourriez me donnez le code ou m'indiquez sur la démarche à suivre pour faire cette action?

jeudi 13 mars 2008 à 17:15:39 | Re : Recupérer des données d'un flux rss

Evangun

Hello,

Utilise la fonction fopen('mon_url', r);

cf www.php.net.
à+
jeudi 13 mars 2008 à 23:36:29 | Re : Recupérer des données d'un flux rss

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

fopen, ouais enfin une fois que t'as un file_get_contents, t'as pas encore parse ton rss...

une fois que t'as ton rss, t'as le choix : soit tu fais un parsing manuel, soit tu utilises une des methodes en php pour parser ton xml (sur php.net, c'est documente et t'as de nombreux exemples) soit tu utilises xlst et tu generes ton xhtml avec (mais c'est plus complique)

bref, a toi de faire ce choix.
vendredi 14 mars 2008 à 00:10:45 | Re : Recupérer des données d'un flux rss

Damiou

oki merci beaucoup je vais me pencher la dessus

Cette discussion est classée dans : données, rss, flux, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ] Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement FLux RSS PHP [ par medanass ] SVP j'ai besoin d'aide , j'arrive a récupéré les données d'un autre sites web dans ma propre page avec un flux RSS ,mais le problème c'est q GESTION FLUX RSS [ par Larffas69 ] Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il qu'elle expression html il faut pour afficher une image provenant de la balise d'un flux RSS ? [code=html] Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA Recupérer les données d'une BDD [ par kend ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de données dynamique avec un interface web. en utilisant PHP, HTML et Mysql . Cpdt, j'ai un pro flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp creer un flux rss [ par oomar124 ] bonjour , je suis entrain de travailler sur un projet de fin d'etude de la veille sur les sites web ,et je m'inspire de l'idée des rss est ce que que recupérer hidden [ par kent76 ] Bonjour,Avant de poster ici, j'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé.Voila mon problème :J'ai un projet de faire une enquête de satisfaction pour Flux rss rapatrier une fois sur 2 [ par Apprentilinux ] Bonjour, voilà mon souci le site que je récupère qu'une fois sur 2 les flux rss, il saute d'une ligne, voilà le code :<pre class="alt2" dir="ltr" sty flux rss [ par sawsouch ] Comment integrer un flux rss dans mon site web?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,476 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales