Accueil > Forum > > > > Récupérer les données à partir d'un formulaire
Récupérer les données à partir d'un formulaire
lundi 5 février 2007 à 10:43:37 |
Récupérer les données à partir d'un formulaire

rimeh0076
|
|
Salut
je veut récupérer les données à partir d'un formulaire en appuyant sur un bouton et faire accès à une base de données pour sauvegarder ces données. j'ai essayé plusieurs méthodes mais ça n'a pas marché. Avez-vous une idée qui peut m'aider? 
|
|
|
|
|
lundi 5 février 2007 à 13:23:55 |
Re : Récupérer les données à partir d'un formulaire

coucou747
|
Salut, envoi nous ton code, ce que tu as essayé, et les messages d'erreurs... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 5 février 2007 à 13:23:57 |

coucou747
|
Salut, envoi nous ton code, ce que tu as essayé, et les messages d'erreurs... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 5 février 2007 à 21:37:01 |

stu76
|
Salut, Comme dit coucou747, le code ne serait pas luxe lol. Car des moyens de récupérer les valeurs d'un formulaire il y en a plein, donc en gros le code et nous on pourra peut-être t'aider. ++ Stu76
|
|
jeudi 17 janvier 2008 à 02:42:43 |

Tipapatchino
|
Voilà, tout d'abord Bonjour à vous vous toutes et tous, J'ai des problemes pour recuperer par mail les données rentrées dans un formulaire déposé sur mon site à l'adresse : [ Lien ] et dont je vous transmets le code :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]"> <html xmlns=" [ Lien ]" lang="en" xml:lang="en"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Puerto Vallarta Casa Latina Reservation Information Form</title> <style type="text/css"> <!-- body { background-color: #3b2406; } body,td,th { color: #C6A866; margin-top: 50px; margin-left: 70px; padding-left: 50px; } .style1 { font-family: "Trebuchet MS"; font-size: 18px; } .style2 {color: #427552} .style4 {color: #427552; font-weight: bold; } a:visited { color: #C6A866; } .STYLE6 {color: #C6A866} --> </style> </head>
<body> <p align="center" class="style4">RESERVATION INFORMATION FORM</p> <p align="center" class="style4"> </p> <p> <span class="STYLE6">You will enjoy 3 levels of the house :</span></p> <p class="STYLE6"> Main Floor with 2 Terraces 1 Full Equipped Kitchen 1Full Equipped Bathroom and large Living Room +Dinning Room for more than 15 people.</p> <p class="STYLE6">Second Floor with 2 Bedrooms with Air Conditioned, Private Bathroom and Terrace.</p> <p class="STYLE6">Third Floor with a Large Roof Terrace and Summer Kitchen.</p> <p class="STYLE6">Prices : 225 US $ per night Hotel Services for 4 people maximum</p> <form action="englishform.php" method="post" enctype="text/plain"> <span class="STYLE6"> Name : <label> <input type="text" name="name" id="name" /> </label> </span> <p class="STYLE6">Email : <label> <input type="text" name="email" id="email" /> </label> </p> <p class="STYLE6">Phone : <label> <input type="text" name="phone" id="phone" /> </label> We call you back for free</p> <p class="STYLE6">Adults : <label> <input name="adults" type="text" id="adults" size="1" /> </label> 4 Adults Maximum </p> <p class="STYLE6">Children : <label> <input name="children" type="text" id="children" size="1" /> </label> Under 14 Years Old </p> <p class="STYLE6"> Date of arrival (Day/Month/Year) : <label> <input type="text" name="arrival" id="arrival" /> </label> Minimum 3 Nights </p> <p class="STYLE6">Date of departure (Day/Month/Year) : <label> <input type="text" name="departure" id="departure" /> </label> </p> <p class="STYLE6">Free pick up in the Airport : <label> <input type="checkbox" name="airportyes" id="airportyes" /> </label> Yes <label> <input type="checkbox" name="airportno" id="airportno" /> </label> No </p> <p class="STYLE6">Food : Breakfast : Inclued </p> <blockquote> <p class="STYLE6"> Lunch : <label> Delicious fresh and selected products prepared on French or Mexican style 15 US $ per person <input type="radio" name="radio" id="yes2" value="lunch yes" /> </label> Yes <label> <input type="radio" name="radio" id="no2" value="lunch no" /> </label> No </p> <p class="STYLE6"> Dinner : <label> Delicious fresh and selected products prepared on French or Mexican style 15 US $ per person <input type="checkbox" name="dineryes" id="dineryes" /> </label> Yes <label> <input type="checkbox" name="dinerno" id="dinerno" /> </label> No</p> <p class="STYLE6"> Pets : <label> <input type="checkbox" name="petsyes" id="petsyes" /> </label> Yes <label> <input type="checkbox" name="petsno" id="petsno" /> </label> No </p> <p class="STYLE6">Observations : <label> <textarea name="Observations" id="Observations" cols="45" rows="4"></textarea> </label> </p> <p class="STYLE6">.</p> <p> <span class="STYLE6"> <label> <input name="envoyer" type="submit" class="style1" id="Submit2" onclick="englishform.php" value="Submit" /> </label> </span></p> <span class="STYLE6"><a href="../index.html"> Return to Home Page</a></span></blockquote> </form> </body> </html>
Bon je suis désolé c'est un peu long on doit pouvoir faire plus court j'en doute pas ...pour les chambreurs...
Par ailleurs j'ai créé un document .php pour essayer de recuperer les données dont voici le code :
<?php $name = htmlentities($_POST['name'], ENT_QUOTES); print("<center>Hello $name</center>"); $email = $_POST['email']; $point = strpos($email,"."); $aroba = strpos($email,"@"); if($point=='') { echo "Your email should have a <b>dobt</b>"; } elseif($aroba=='') { echo "Your email should have a <b>'@'</b>"; } else { echo "Your email is : '<a href=\"mailto:"."$email"."\"><b>$email</b></a>'"; } $phone = htmlentities($_POST['phone'], ENT_QUOTES); print("<center>Your phone number is $phone</center>"); $adults = $_POST['adults']; $adults = htmlentities($_POST['adults'], ENT_QUOTES); print("<center>Number of adults $adults</center>"); $children = htmlentities($_POST['children'], ENT_QUOTES); print("<center>Number of children under forteen $children</center>"); $arrival = htmlentities($_POST['arrival'], ENT_QUOTES); print("<center>Date of arrival is $arrival</center>"); $departure = htmlentities($_POST['departure'], ENT_QUOTES); print("<center>Date of departure is $departure</center>"); $airportyes = htmlentities($_POST['airportyes'], ENT_QUOTES); print("<center>Would you like a free pick up at the airport $airportyes</center>"); $airportno = $_POST['airportno']; $airportno = htmlentities($_POST['airportno'], ENT_QUOTES); print("<center>You don't need a free pick up at the airport $airportno</center>"); ?>
C'est beaucoup moins long et je suis bien conscient qu'il doit manquer pas ml de choses seulement voilà, quoi ? Si vous pouvez m'aider à faire avancer ce code en toute sécurité ça serait vraiment sympa. Merci à toutes et à tous pour votre attention et votre aide Pierre
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, données, partir, formulaire
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|