begin process at 2012 05 31 17:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

récupérer les données d'un PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les données d'un PDF

vendredi 6 juin 2008 à 09:31:56 | récupérer les données d'un PDF

psgkiki

Bonjour a tous,

J'ai un PDF avec un formulaire. J'aimerais récupérer les valeurs des champs du formulaire. Après des recherches sur votre site, j'ai trouvé un code pour récupérer des données pour une version 1.4 mais mon PDF est en version 1.6.

Savez-vous comment recupérer des données d'un PDF version 1.6 ?

Cordialement
vendredi 6 juin 2008 à 13:54:51 | Re : récupérer les données d'un PDF

Evangun

Bonjour,

dans le détail non je ne sais pas, tu as essayé fpdf ?

à+

Cette discussion est classée dans : récupérer, version, données, formulaire, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Récup données dans formulaire [ par MHI ] Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais le login Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon Récupérer les données à partir d'un formulaire [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD [ par nerault ] Bonjour,Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des docum Récupérer les données medline depuis un fichier PDF [ par mimosa803 ] Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez une librairie qui permet d'extraire les données medline depuis un fichier PDF permettant de créer un f formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ] bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry récupérer des données de la BD dans des champs texte [ par adil9999 ] Bonjour. J'ai un formulaire (champs texte) dans lequel je veux récupérer le résultat d'une selection de la table : stagiaire(N°_stagiaire,nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales