begin process at 2012 05 31 17:20:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

récupérer les données d'un Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les données d'un Popup

vendredi 23 février 2007 à 16:22:40 | récupérer les données d'un Popup

arn040

bonjour, bonjour,
j'ouvre un popup dans celui-ci il ya un formulaire (méthode post) je voudrais que l'action point sur la fenêtre parent.
un truc du style :
<form action="window.opener.location.href" ...
mais ca veut pas qqc a une idée ?
merci!

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? Rquete SQL pour récupérer des données [ par BirD ] Hello,j'ai un tout petit prob, il consiste simplement en la récupération de donnes dans une base Mysql.Merci d'avanceBirDdD Pb d'acces à la base de données avec PopUp [ par FrankyBass ] Bonjour à tousBon je vais essayer d'etre clairJ'ai une fenetre mère qui affiche des données d'une base PHP/MySQL (des noms d'utilisateurs avec des not Récup données dans formulaire [ par MHI ] Salut, Deux problème de récupération de données : Dans le cas suivant je souhaite récupérer le login par l'intermédiaire d'une session, mais le login liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' Récupérer les données d'un formulaire envoyé sans bouton submit [ par b_medamine ] Bonjour à tous Je veux envoyer un formulaire sans boutons du tout...  voilà la situation : j'ai deux champs ( login / pass) et je veux envoyer mon comment récupérer mes données [ par ph35 ] Salut!J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne sais autentification avec peer [ par mackaB ] je développe le site web des restos du coeur de toulouse et je souhaite utiliser peer pour le développer. cependant j'ai du mal à récupérer les donnée Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales