begin process at 2012 05 31 17:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

récupérer les données du serveur SMTP vers mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les données du serveur SMTP vers mon application

mardi 9 mars 2010 à 00:09:28 | récupérer les données du serveur SMTP vers mon application

infoges

Bonjour, tout d'abord il s'agit de deux serveurs SMTP: sender-SMTP et recceiver-SMTP.
Dans le recceiver-SMTP, il y a un espace d'enregistrement là ou il existe l'ensemble des codes d'erreurs. Le but est de récupérer ces messages d'erreurs dans mon application.
comment peut-on les récupérer et les exploiter?
mercredi 10 mars 2010 à 20:01:55 | Re : récupérer les données du serveur SMTP vers mon application

shadow1779

Membre Club
SMTP est un protocole pour serveur d'envoi d'email (attention pas de reception, POP/IMAP ou HTTP recoit mais SMTP ne fait qu'envoyer...)

si par SMTP-receiver on parle toujours bien d'un SMTP et non pas d'un serveur de reception, les codes d'erreurs restent communs a l'ensemble des serveurs de ce protocole, bref documente toi sur les codes d'erreurs et le fonctionnement du protocole smtp, et passe par les sockets via PHP pour communiquer avec ton serveur:

Cf: http://www.calexium.com/fr/assistance/faq/1-mailfountain/4-les-codes-derreur-smtp.html

Cette discussion est classée dans : récupérer, application, données, serveur, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Proxy et php [ par Hades51 ] Bonjour a tous,J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or pour Rquete SQL pour récupérer des données [ par BirD ] Hello,j'ai un tout petit prob, il consiste simplement en la récupération de donnes dans une base Mysql.Merci d'avanceBirDdD Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales