begin process at 2010 02 10 12:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récuperer données sur Armuerie WoW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer données sur Armuerie WoW

vendredi 12 septembre 2008 à 18:33:53 | Récuperer données sur Armuerie WoW

trasher

Salut tout le monde :)

Voilà, en fait je souhaite faire un script pour le site de ma guilde.

Le but est de récupérer les données de :

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Ner%27zhul&n=Awesome&p=1

Je souhaite savoir comment récupérer les données, et les parser pour les trier comme cela :

Trier par Grade (le n° 1)
ensuite par Classe
ensuite par Pseudo

Après je souhaite afficher le dernier objet du 'pseudo'.

Je ne sais pas trop comment procéder, si quelqu'un peut m'aider?

Merci :)

Q++

Cette discussion est classée dans : données, récuperer, souhaite, wow, armuerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a récuperer les données à partir de grid js [ par nacer183 ] salut, mon pb consiste à récuperer les données à partir le tableau grid de activewidgets de javasript pour les stocker dans la bdd récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son comment récuperer les données d'un formulaire sans bouton envoyer [ par moumourourou ] salutj'ai un problème et je veux de l'aide j'ai un formulaire et je veux pécuperer les champs mais ce ci sans passer par le bouton envoyer car j'ai d' Récuperer des données sur un site fournisseur [ par knostra ] Bonjour a tous,J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) sur le Automatiser une action [ par ov3rdoze ] BonsoirJe souhaiterais faire déclencher une action (en l'occurrence l'envoi de mails) à des dates et heures précises.Je me demandais s'il existe un mo Récupération de données (balise meta) [ par renaud2006 ] Bonjour à tous et déja merci de me lire ;p Je devrais utiliser le script si dessous, néanmoins j'ai un problème. (Vous allez me dire logiq Récupérer des données d'une base de donnée [ par ptitroch11 ] Bonjour à tous.Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème.Le problème se situe a select [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de donnée r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales