begin process at 2012 05 31 17:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer des données sur select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des données sur select

vendredi 11 mars 2011 à 12:35:15 | recuperer des données sur select

a_france

je souhaite recuperer le nom de mes champs dans:
<select name="personne[filter]">
<option value="id"> </option>
<option value="nom"><?php echo $id1; ?> </option>

</select>
je voudrai qu'à la place de ces valeurs je voudrai que le le des champs de ma table y es à la place
est ce possible?
vendredi 11 mars 2011 à 15:49:34 | Re : recuperer des données sur select

phpAnonyme

Ca déjà été traitée maintes fois sur le forum...

mardi 15 mars 2011 à 15:10:56 | Re : recuperer des données sur select

hassane86

Réponse acceptée !
bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux listé tous les id de ta table dans une liste, et voila comment faire:

<select name="personne[filter]">
<?php
$req = "select id from ta_table";
$resultat = mysql_query($req);
echo"<option value=''></option>";
while($row = mysql_fetch_array($resultat))
{
echo"<option value='".$row['id']."'>".$row['id']."</option>";
}
?>
</select>

Bon courage.

A+

Cette discussion est classée dans : données, recuperer, champs, select, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 des IF dans SELECT ? [ par rocknroll2 ] Bonsoir à tousPetit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible.J'ai 30 variables définies par des boutons r sélection de tous les champs dans un SELECT [ par zadn ] Salut Voila j'ai un petit probs de php, dans une première page j'ai différent menus déroulants caractérisant une table sql, ils peuvent être renseig Recuperer des données dans un base sql [ par nininono ] Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du siteJ'ai type select dans un formulaire precharge [ par logbird1 ] Salut,je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs de ty Manipulation de champs [ par nougitch ] Bonjour, 1) Est-il possible de déplacer les champs d'une table (pour des raisons de lisibilité) ? Exemple : j'ai B | A (deux champs qui contiennent é Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales