begin process at 2012 05 31 17:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupérer les données d’un tableau sur un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d’un tableau sur un site web

mercredi 8 juillet 2009 à 16:06:38 | Récupérer les données d’un tableau sur un site web

rv82

Bonjour,

Je suis débutant en PHP et je voudrais faire des applications : Au faite, je voudrais récupérer les données d'un  tableau sur un site web et les transférer dans les bases de  données internes de  mon entreprise afin de les  utiliser.

Le projet, tel que défini, vise à développer un module dont les  fonctions principales sont :

Ø      Consultation à intervalle régulier du tableau sur le site pour déterminer les dernières mises à jour

Ø      Le cas échéant, lecture du nouveau tableau

Ø      Travail sur les données récupérées pour mise en forme des données

Ø      Intégration des nouvelles données dans une base de données existante

Ø      Envoi d'un email avec le résultat du traitement : succès / échec, raison de l'échec, nombre de lignes traitées, etc...

Ø      Mise en attente jusqu'au prochain traitement

Merci de votre aide

Ixion

mercredi 8 juillet 2009 à 19:46:21 | Re : Récupérer les données d?un tableau sur un site web

TychoBrahe

Salut,

Pour la temporisation tu peux utiliser les tâches cron. Le reste ce n'est que du parsing, du traitement des données et une manipulation basique d'une bdd, rien de bien méchant.

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, site, données, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message