begin process at 2012 05 31 17:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Récupérer les données d’un tableau sur un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d’un tableau sur un site web

mercredi 8 juillet 2009 à 16:06:38 | Récupérer les données d’un tableau sur un site web

rv82

Bonjour,

Je suis débutant en PHP et je voudrais faire des applications : Au faite, je voudrais récupérer les données d'un  tableau sur un site web et les transférer dans les bases de  données internes de  mon entreprise afin de les  utiliser.

Le projet, tel que défini, vise à développer un module dont les  fonctions principales sont :

Ø      Consultation à intervalle régulier du tableau sur le site pour déterminer les dernières mises à jour

Ø      Le cas échéant, lecture du nouveau tableau

Ø      Travail sur les données récupérées pour mise en forme des données

Ø      Intégration des nouvelles données dans une base de données existante

Ø      Envoi d'un email avec le résultat du traitement : succès / échec, raison de l'échec, nombre de lignes traitées, etc...

Ø      Mise en attente jusqu'au prochain traitement

Merci de votre aide

Ixion

mercredi 8 juillet 2009 à 19:46:21 | Re : Récupérer les données d?un tableau sur un site web

TychoBrahe

Salut,

Pour la temporisation tu peux utiliser les tâches cron. Le reste ce n'est que du parsing, du traitement des données et une manipulation basique d'une bdd, rien de bien méchant.

Cette discussion est classée dans : récupérer, web, site, données, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d Récupérer tableau distant [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Je suis perdu. Je recherche la solution miracle. Voici mon problème, dans ma page web j'ai un tableau.Je voudrais que le contenu de ce Récupérer le vitesse de connexion [ par bakayan9 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application d'analyse du trafic d'un site web sous form d'une site web, je veux quelqu'un m'aider pour récupé base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire récupérer les données de ma base de données d'un site héberger [ par scropfi01 ] Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser conception d'un site web incluant une base de données. [ par DevStephNetwork ] Salut je suis developpeur en base de données (windev, access)et je voudrais devélopper un site web marchands dans lequel on peut passer des commandes. Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales