begin process at 2012 05 31 17:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupérer la durée d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la durée d'une vidéo

mardi 17 juin 2008 à 15:45:44 | Récupérer la durée d'une vidéo

karasnake

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer la durée d'une vidéo de type avi, mpeg , flv ou wma avec une fonction de php.
Merci
mardi 17 juin 2008 à 21:01:32 | Re : Récupérer la durée d'une vidéo

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

il faut que tu utilises une librairie (ffmpeg ou autre), de base, c'est pas possible.

Cette discussion est classée dans : récupérer, vidéo, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo [ par nicool0410 ] Slt,Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :)Si des personnes n'ont ne serait- Récupérer le lien absolu d'une vidéo youtube, dailymotion et autres? [ par mat77400 ] Bonjour, j'essaye depuis hier de comprendre comment récupérer un lien absolu vers une vidéo flash (flv, mp4...) lorsqu'on la visionne avec des balises Récupérer nom d'une image [ par webalexpb ] Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la Récupérer une chaine entre deux balises [ par jbphpplr ] Salut, Je me tourne vers vous car je suis un bloqué dans un code, je vous explique: J'ai des strings du type $str = "blablanlable%API%blabl%VAR25%abla lecteur média [ par eva4 ] bonjour à vous tous. Je viens afin d'avoir une aide parce que je suis sur le cul [^^happy17] j'ai sur une page de mon voulu mettre une vidéo wmv de active x [ par eva4 ] Hello tous les gens [^^happy13] Tout d'abord excusez moi si je poste ça au mauvais endroit. Question pour un champiom : Vous avez un lecteur de vidé Récupérer chiffre dans case Bdd [ par guilstunt ] Bonjour a tous !! Je débute dans le php et je bloque sur un point malgré mes recherches. J'arrive a créer une bdd, de me connecter, de rentré des in probleme récupération numéro [ par aureliemerlin ] Bonjour Lorsque je crée un client je voudrais récupérer son numéro pour l'insérer dans un champ de la même table voici le code que je fais mais j'a récupérer les valeurs de liste view [ par joujma5 ] bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved": [code=php]<?php resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales