begin process at 2012 05 31 17:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupérer un echo en provenance d'un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un echo en provenance d'un autre site

mercredi 25 novembre 2009 à 00:54:33 | Récupérer un echo en provenance d'un autre site

sorciervoyageur

Bonjour à tous les experts et expertes du forum.

Je suis en train de réaliser une application classique (php). Le formulaire renvoie sur un site (que je ne maîtrise pas).

En retour de l'envoi du formulaire, j'ai deux réponses possibles "success" ou "failure" qui me sont transmis.

J'aimerai intercepter ce code pour afficher un message en français.

Comment faire ?

Là, j'ai atteint mon niveau d'incompétences !

Merci pour votre aide.

Pascal

mercredi 25 novembre 2009 à 12:38:26 | Re : Récupérer un echo en provenance d'un autre site

Mcjo

Membre Club
Bonjour, tu as 2 options possibles.
Soit le formulaire est envoyé en get et tu traite le message comme ceci

<?php
$messagedusite = implode("\n", file('http://monsitesible.com'));

if ($messagedusite == 'message1')
{
//je fais ce que j'ai a faire
} else {
//ben autre chose
}
?>

Si le formulaire doit être expédier en post, je t'invite à te documenter sur curl

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, formulaire, echo, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer tous les items selectionner [ par fabiin ] Salut,dans mon formulaire, j'ai une liste avec la propriété de plusisuers selection possible.Je voudrai savoir, après l'envoi du formulaire,comment ré Problème : passage de 2 formulaire à des fonction différente dans 1 même page [ par tomsawyerbelgique ] Voici mon problème:la ligne en gras est un bouton qui devrait entrer dans la fonction "calculer". Mais il n'y entre pas !! Pour voir si il y entrait, Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ] Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Delimiteur de chaine de caracteres [ par phpwankenobi ] Bonjour,Je ne sais pas comment utiliser le dlimiteur "\" pour delimiter les chaines de caracteres, en clair je souhaite recuperer et/ou passer correct Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou Récupérer des infos sur un autre site ? [ par Joez ] Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ] bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un ## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales