begin process at 2010 03 21 02:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer erreur d'envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer erreur d'envoi de mail

mercredi 12 janvier 2005 à 15:28:25 | récupérer erreur d'envoi de mail

yanualed

Bonjour,

J'utilise la fonction mail avec les destinataires (multiples) en bcc.
Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les destinataires pour lesquels l'envoi n'a pas pu être fait (pour une cause de mauvaise adresse mail ou autre).
Je pourrais faire une boucle sur chacun de mes destinataires et leur envoyer le mail ainsi ds la var to et donc récupérer l'erreur pour chacun. Mais c'est bcp plus lent qu'avec bcc.

Donc si vous avez une autre idée.
En éspérant que mon explication soit assez claire.

En attendant bonne année.

merci
lolo
mercredi 12 janvier 2005 à 22:33:05 | Re : récupérer erreur d'envoi de mail

GRenard

Tu ne peux pas savoir si le mail a mal été envoyé à cause d'une mauvaise adresse avec la fonction mail... donc tu ne peux pas plus le savoir avec BCC...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, récupérer, erreur, envoi, destinataires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail récupérer des valeur en PHP [ par metis15 ] Bonjour,Je ne sais pas grand chose en PHP !J'ai ça :$msg .= "Nom:\t$nom\n";$msg .= "E-mail:\t$email\n";$recipient = "moi@wanadoo.fr";$subject = "Formu Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail mail + newletter [ par rems02 ] Bonjour,je cherche une source en php qui me permettrad'envoyer des newletters à mes abonnés.Pour cela je posede une bdd mysql avec les mailpar contre Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid Probleme formulaire [ par SpiritAnghell ] Voila j'ai écrit un formulaire en php avec envoi de mail. Seulemen il considère que les variables sont vides. pourquoi cela? Voila le code:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales