begin process at 2012 02 12 08:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Recuperer Erreur PL/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer Erreur PL/SQL

mercredi 26 décembre 2007 à 15:30:30 | Recuperer Erreur PL/SQL

phoenix_91

Bonjour,
J'aimerai récuperer une erreur en php. Celle-ci est déclanché dans une procedure PL, mais je ne sais pas comment la traitée pour que le PHP puisse afficher un message suivant l'erreur

Merci

Cette discussion est classée dans : php, recuperer, erreur, sql, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= php/sql [ par johnmichel57 ] bonjour, voila jai un script mais je n'arrive pas a trouver l'erreur dans ces ligne (erreur parse) if <FONT face="Courier New" color=#008000 size Comment je peu réinterpreté une erreur sql en php [ par sense ] Bonjour à tous Je voudrais récupéré une erreur sql en php car l'erreur qui se crait est Duplicata du champ 'test2' pour la clef 2 Elle est du a un Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ? [ par DiamonsForever13 ] Bonjour, Voila je débute en PHP et il faut que je crée plusieurs pages PHP pour récupérer a chaque fois différents paramètres !! Dans mon cas, je ré Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A erreur de transcription [ par claudero ] [^^confus2]Bonjour, j'ai un forum en php avec 2 tbl sur sql. Je crée une question soit avec un fichier php ou html et si j'introduis un "L'" une apost Erreur de syntaxe SQL ??? [ par tribdav ] bonjour a tous, voila g une erreur qui apparait ,il sagit d'une erreur de syntaxe SQL mais comme je débute en php je ne la trouve pas. voici le messag PHP: erreur a cause de PARENT [ par docteursas ] Bonjour à tous, j'ai un probleme avec XAMPP 1.7.2, j'ai suis en train de developper un programme. Quand je fais les teste sur easyphp 1.8 j'ai pas de mise a jour [ par sanhoua ] bonsoir j'avance lentement mais surement dans mon apprentissage de php/mysql grâce à tous. je vous soumet cette erreur que je reçois depuis un moment. php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire : "> <span class="St

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales