begin process at 2010 03 18 09:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer hostname

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer hostname

vendredi 3 août 2007 à 16:19:56 | recuperer hostname

salim81

bonjour;
j'arrive a recuperer l'IP de ma machine a travers $Name= "IP :".$_SERVER['REMOTE_ADDR'].mais je sais pas comment recuperer le non de ma machine pour arriver a ecrire IP:"adressip"name "nonmachine".

merci

vendredi 3 août 2007 à 16:33:30 | Re : recuperer hostname

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir gethostbyaddr : http://fr.php.net/function.gethostbyaddr

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 3 août 2007 à 17:25:29 | Re : recuperer hostname

salim81

j'ai essayé $hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); mais il me retourne toujoure l'adresse ip.la meme chose pour :
$hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
$name = gethostbyname($hostname);

Cette discussion est classée dans : recuperer, ip, machine, name, hostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma Comment recuperer le nom de la machine client ? [ par kokoariko ] Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Je ne veux pas : $_SERVER['REMOTE_ADDR'] // ex 82.155.154.121 gethostbyaddr recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go Nom machine [ par Bruto ] j'ai trouvé sur le site php.net la possibilité de récupéré le nom de la machine$hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); print $hostname;?> Compteur par origine de l'internaute avec mysql [ par cold92 ] Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sq Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en css en class name [ par g_fuck ] salut tout le monde !!! j'ai un code en jscript qui oblige a ce que je declares mes css en avec des class name.... je sais pas pourquoi !!!! quelqu'un Recuperer une miniature d'une video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'image d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales