begin process at 2012 02 14 15:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer hostname

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer hostname

vendredi 3 août 2007 à 16:19:56 | recuperer hostname

salim81

bonjour;
j'arrive a recuperer l'IP de ma machine a travers $Name= "IP :".$_SERVER['REMOTE_ADDR'].mais je sais pas comment recuperer le non de ma machine pour arriver a ecrire IP:"adressip"name "nonmachine".

merci

vendredi 3 août 2007 à 16:33:30 | Re : recuperer hostname

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir gethostbyaddr : http://fr.php.net/function.gethostbyaddr

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 3 août 2007 à 17:25:29 | Re : recuperer hostname

salim81

j'ai essayé $hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); mais il me retourne toujoure l'adresse ip.la meme chose pour :
$hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
$name = gethostbyname($hostname);

Cette discussion est classée dans : recuperer, ip, machine, name, hostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation adresse ip de ma machine [ par rymoucha ] bonjour tout le monde,voila je suis entrain de developper une application en utlisant easyphp. maintenat , j'ai besoin de recuperer l'adresse IP de ma Comment recuperer le nom de la machine client ? [ par kokoariko ] Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Je ne veux pas : $_SERVER['REMOTE_ADDR'] // ex 82.155.154.121 gethostbyaddr recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go Nom machine [ par Bruto ] j'ai trouvé sur le site php.net la possibilité de récupéré le nom de la machine$hostname = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); print $hostname;?> Compteur par origine de l'internaute avec mysql [ par cold92 ] Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sq Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en css en class name [ par g_fuck ] salut tout le monde !!! j'ai un code en jscript qui oblige a ce que je declares mes css en avec des class name.... je sais pas pourquoi !!!! quelqu'un Recuperer une miniature d'une video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'image d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales