begin process at 2012 05 31 13:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Recuperer l'Id par applet via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer l'Id par applet via php

jeudi 17 juin 2010 à 01:17:42 | Recuperer l'Id par applet via php

assadcode

Code PHP :
Page traiter.php Après l'envoi des fichiers
<?php
// Obtenir la galerie en fonction de la sid qui a été soumis via la méthode GET (Query)
$gallery = getGallery($_GET["sid"]);

// Que le script mourir et envoyer un en-tête qui dirait JUpload quand faire la demande HEAD-qu'il s'agit d'un déplacement invalide
// De cette façon, il ne sera pas même essayer de télécharger des fichiers non valide.
if (!$gallery) {

// L'en-tête indique JUpload fonction, nous avons 403 StatusCode (voir de vérifier la validité pour plus de détails).
  // Il se compose de la charge HTTP-Version, le statut de code et une info-message qui sera affiché dans le cas
  // Que cet en-tête n'a pas été prévu par JUpload:
 header("HTTP/1.1 403 Invalid gallery");

die("La galerie que vous souhaitez modifier n'existe pas.");
}

<?
// C'est là que je souhaite recuperer l'id de page index.php pour dire $gallery = getGallery($_GET["sid"]);
Code PHP :

//Page index.php
//La connexion à la page index.php est traité par page connexion.php

<?php
include('connexion.php');
?>
//Affichage de pseudo sur la page index.php
<?php
echo "<br>pseudo : ".$pseudo; ?> 
</body>
<html>
title="JUpload"
		name="JUpload"
		code="com.smartwerkz.jupload.classic.JUpload"
		codebase="."
		archive="dist/jupload.jar,
				dist/commons-codec-1.3.jar,
				dist/commons-httpclient-3.0-rc4.jar,
				dist/commons-logging.jar,
				dist/skinlf/skinlf-6.2.jar"
		width="640"
		height="480"
		mayscript="mayscript"
		alt="JUpload by www.jupload.biz">
  <param name="Config" value="cfg/jupload.default.config" />
</applet>

</body>
</html>	

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ou non! alors si ce n'est pas le cas excuse moi.
Voila, j'utile jupload pour permettre des membres de poster des fichiers, il ya un système d'identification de php via base de donnée (utilisateur - mot de passe). La personne est connecté sur la page index avec son nom affiché dessus.
Ma question est comment recuperer l'id (nom) de la personne qui envoie ses fichiers dans l'applet, et de le donner à la page Traiter.php qui va classer ses fichiers selon l'id qui était sur la page index.

La Connexion à la page index.php est géré par connexion.php
Page de traitement après l'envoi des fichiers est; Traiter.php et voici le code qui est donné par Jupload.
Merci d'avance à tous.

Cette discussion est classée dans : page, php, fichiers, dist, jupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales