Code PHP :
Page traiter.php Après l'envoi des fichiers
<?php
// Obtenir la galerie en fonction de la sid qui a été soumis via la méthode GET (Query)
$gallery = getGallery($_GET["sid"]);
// Que le script mourir et envoyer un en-tête qui dirait JUpload quand faire la demande HEAD-qu'il s'agit d'un déplacement invalide
// De cette façon, il ne sera pas même essayer de télécharger des fichiers non valide.
if (!$gallery) {
// L'en-tête indique JUpload fonction, nous avons 403 StatusCode (voir de vérifier la validité pour plus de détails).
// Il se compose de la charge HTTP-Version, le statut de code et une info-message qui sera affiché dans le cas
// Que cet en-tête n'a pas été prévu par JUpload:
header("HTTP/1.1 403 Invalid gallery");
die("La galerie que vous souhaitez modifier n'existe pas.");
}
<?
// C'est là que je souhaite recuperer l'id de page index.php pour dire $gallery = getGallery($_GET["sid"]);Code PHP :
//Page index.php
//La connexion à la page index.php est traité par page connexion.php
<?php
include('connexion.php');
?>
//Affichage de pseudo sur la page index.php
<?php
echo "<br>pseudo : ".$pseudo; ?>
</body>
<html>
title="JUpload"
name="JUpload"
code="com.smartwerkz.jupload.classic.JUpload"
codebase="."
archive="dist/jupload.jar,
dist/commons-codec-1.3.jar,
dist/commons-httpclient-3.0-rc4.jar,
dist/commons-logging.jar,
dist/skinlf/skinlf-6.2.jar"
width="640"
height="480"
mayscript="mayscript"
alt="JUpload by www.jupload.biz">
<param name="Config" value="cfg/jupload.default.config" />
</applet>
</body>
</html>
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message ou non! alors si ce n'est pas le cas excuse moi.
Voila, j'utile jupload pour permettre des membres de poster des fichiers, il ya un système d'identification de php via base de donnée (utilisateur - mot de passe). La personne est connecté sur la page index avec son nom affiché dessus.
Ma question est comment recuperer l'id (nom) de la personne qui envoie ses fichiers dans l'applet, et de le donner à la page Traiter.php qui va classer ses fichiers selon l'id qui était sur la page index.
La Connexion à la page index.php est géré par connexion.php
Page de traitement après l'envoi des fichiers est; Traiter.php et voici le code qui est donné par Jupload.
Merci d'avance à tous.