begin process at 2012 05 31 13:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne

samedi 4 avril 2009 à 13:06:21 | Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne

marocmarocmaroc

Bonjour,
j'ai deux tables FAMILLE(id_famille,designation) et SOUS_FAMILLE(id_sous_famille,designation)  id_famille et la clé étrangère dans la table SOUS_FAMILLE
j'ai crée une page sous_famille où j'ai rechargé les designations de la table FAMILLE dans la liste pour les inserer dans la table SOUS_FAMILLE  ce que je veux c'est les id de ces designations avans l'insertion (lorsque je selectionne un enregistrement(une designation de la table famille) pour l'inserer c'est leur id qui s'insere dans la table SOUS_FAMILLE;

S.V.P aidez moi si il ya une fonction qui fait ça;
voilà mon email abdeslam.benjmal@gmail.com

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
samedi 4 avril 2009 à 23:56:07 | Re : Recuperer l'id de l'enregistrement de la liste dés que je sélectionne

crijoe

Membre Club
Bonsoir,
quand tu selectionnes un enregistrement dans famille, select id,designation de la table famille  tu les mets en values pour les champs de ta table sous-familles avant de les inserer dans la table sous-famille  

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, liste, id, famille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante MAJ???? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante alimenter par une table prenons par exemple la table famille ou dans ma liste il y a tout les noms de famille..Je ve dernier enregistrement d'une table mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une page qui affiche des recettes contenues dans une BDD mysql, sous la forme .../recette.php?id=40 dans l'url.J'affiche sur toutes les p Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m triple jointure JOIN LEFT SQL [ par coucou747 ] Salut, Pour un projet, j'aimerais faire une triple jointure : j'ai fait une table mysql pour des contacts, une table qui contient des groupes, une ta Probleme avec une methode recursive [ par lowkey ] Salut à tous !!Voici ma methode d'une classe que je suis en train de créer. Il y a un seul attribur : $liste, en private.[code]public function affiche liste roulante [ par tesnim1 ] Bonjour à tout le monde,je souhaite importer des données à partir d'une base des données suivant l'id du champ que je souhaite afficher,la sélection d Récuperer les lignes dans liste de selection en php [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai deux tables famille(id_famille,désignation) et sous famille(id_sous_famille,désignation,id_famille) tel que id_famille est la clé étrang recupérer des données de la base dans un formulaire [ par hannouna87 ] bonjour tout le monde, Voici mon probleme: Dans une base il y a deux tableau: Tableau 1 (Famille) contient ( ID_famille, categorie) Tableau 2 (s Ajouter un enregistrement via une liste déroulante [ par baltha7 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'utilise des listes déroulantes dans des pages en PHP pour afficher des données stockées dans une base MySQL, m Corrélation entre différente table [ par Rouk ] Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon code, il fonctionne actuellement mais je sais qu'il n'est pas correct. En effet, je n'utilise pas de clé second

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales