begin process at 2012 05 31 13:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Récuperer une image génére par un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer une image génére par un autre site

samedi 13 mars 2010 à 13:52:33 | Récuperer une image génére par un autre site

bebar974

Bonjour,

J'utilise un WebService pour générer des codes barres.
J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via la librairie GD de PHP.

Mon problème est que l'image est donné via une url de type :
http://url_web_service/identifiant_code

En mettant l'url dans l'attribut "src" d'une balise image elle s'affiche, mais je n'arrive pas à la récuperer.

Quand j'utilise la fonction : imagecreatefrompng() j'ai une erreur...

Voilà..

Cordialement,

bebar_974
dimanche 14 mars 2010 à 10:31:16 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

syndrael

Et tu as essayé avec un fOpen ??
S.
dimanche 14 mars 2010 à 11:52:22 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

bebar974

J'ai essayé, file() aussi, mais le soucis c'est que je dois faire passer des paramètres en GET... et le web service me renvoie une erreur alors que quand je mets l'url directement dans la barre d'adresse ça fonctionne.
dimanche 14 mars 2010 à 12:36:43 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

syndrael

Il a dit quoi le Monsieur ??

Et tu as essayé avec un fOpen ??

S.
dimanche 14 mars 2010 à 12:47:25 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

bebar974

J'ai déjà essayer :

J'ai essayé, file() aussi

Et il me retourne une erreur stipulant que aucun parametre n'a été fourni avec fopen et file... :
Code PHP :
$urlimage = "http://urlwebservice/?param1=value1&param2=value2"
$handle = fopen($urlimage,'r');
$image_tmp = fread($handle,"10000000");
$image = imagecreatefrompng($image);
dimanche 14 mars 2010 à 15:46:03 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

syndrael

Est-ce qu'on peut accéder à ton webservice pour faire des tests ?
S.
dimanche 14 mars 2010 à 15:49:13 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

bebar974

Non je crois pas ...
lundi 15 mars 2010 à 16:38:04 | Re : Récuperer une image génére par un autre site

bebar974

Alors je viens de remarquer que le problème venait de moi, il manquait un espace dans l'url....

Voilà, merci...

Cette discussion est classée dans : site, image, url, récuperer, génére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance url image sql [ par magicjim ] salut a tous comment fait ton pour afficher une image dans une page :dans ma table g le champs url (avec dedans l'adresse de l'image)et je voudrai sav Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ] Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic Pas d'image sur mon bouton [ par Linuss ] Bonjour à tous, Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour Recherche Programmeur PHP/SQL [ par xinata ] bonjour!Je suis graphiste a mes heures perdus, j'ai deja realisé un site http://www.lemanga.com  (Attention, super allergique a firefox et netscape)Ma Enregistrement d'une image sur le serveur [ par MHI ] Bonjour, J'aimerai mettre sur mon site la possibilité à une personne d'ajouter une image sur le site.Comment fait-on pour proposer une zone de texte a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales