Accueil > Forum > > > > récupérer image à partir de l'url
récupérer image à partir de l'url
dimanche 10 septembre 2006 à 20:03:07 |
récupérer image à partir de l'url

carter64s
|
Mon probleme : j'aimerais pouvoir uploader une image sur mon serveur mais elle ne se trouve pas sur mon ordinateur, j'ai l'url , cette image change souvent mais je ne veux pas a avoir a l'enregistrer d'abord sur mon ordi pour pouvoir ensuite l'uploader , je cherche donc une solution pour pouvoir uploader directement à partir l'url ; quelqu'un aurait une solution ?
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 20:14:54 |
Re : récupérer image à partir de l'url

malalam
|
Hello,
ben tu peux toujours essayer un copy (). Mais je doute que ça fonctionne, selon la configuration de l'autre serveur. Tu peux aussi essayer un file_get_contents () dessus... au passage, tu ne veux pas l'uploader...uploader veut dire prendre un fichier que l'on a en LOCAL pour le mettre sur un serveur. Là, tu veux copier un fichier d'un serveur vers un autre.
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 20:27:17 |

carter64s
|
ok merci , j'vais essayé et j'donnerais des nouvelles si ca marche
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 21:24:31 |

FhX
|
" Depuis PHP 4.3.0, les deux paramètres source et dest peuvent être des URL si les gestionnaires d'URL ont été activés. Voyez la fonction fopen() pour plus de détails. Si dest est une URL, la copie peut échouer si ce protocole ne supporte pas l'écrasement de fichiers existants."
Voila pour la fonction copy().
Remarque, avec fopen() ca doit être faisable aussi :)
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 21:49:33 |

ImmortalPC
|
Salut, <?php $img = 'http://www.phpcs.com/gfx/logos/logophp.gif';// Nom de l'image echo implode('', file($img)); ?> @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 22:36:42 |

malalam
|
C'est pareil que copy, fopen, file_get_contents (), Immortal. Même châtiment : ça dépend de la conf du serveur source. Si copy ou fopen ou file_get_contents ne marchent pas, file ne marchera pas non plus.
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 23:00:14 |

carter64s
|
Merci pour vos réponses mais j'ai toujours pas réussi à resoudre mon probleme... Je vais être un peu plus précis , en fait j'utilise "bloggersnap" [ Lien ]qui permet aux visiteurs de votre site de prendre une photo avec leur webcam, la version gratuite ne permet pas d'enregistrer toutes les photos dans une gallerie ( version payante ) mais écrase à chaque fois la photo précédente. La photo est stocké directement sur leur serveur à une adresse du type : http://www.bloggersnap.com/snapshots/XXXXX.jpg , XXXX étant le code utilisateur, j'aimerais pouvoir a chaque fois que qqn clique pour prendre une photo ( ce ki ouvre en popup le plugin bloggersnap) enregistrer la photo sur mon propre serveur. Ca serait donc récuperer cette photo a cette adresse et la transferer sur mon site a moi. J'ai essayé vos solutions mais en vain... j'ai toujours une erreur du type " Warning: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in arrivee.php on line 16"
Si vous pouviez encore m'aider ca serait sympa ! Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, partir, image, url, uploader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Uploader une image sur mon FTP depuis une URL [ par mejon2 ]
Bonjour a tous,En faite j'ai deja vu ça sur les foroms phpBB avec les avatars.Alors un formulaire ou je mettrais le nom de l'image et l'URL (http://..
Redimensionner une image à partir de l'url [ par galoXer ]
Bonjour à toutes et à tous !J'ai réalisé depuis peu un script d'upload d'image qui permet à mes nouveaux membres d'envoyer directement une image en gu
Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ]
Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise
récupérer une url aprés un url redirigé [ par pebayart ]
Bonjour tout le monde,J'ai une colle, je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve pas.Voilà, c'est peu être tout simple.Admettons que $url est u
Récupérer les données à partir d'un formulaire [ par rimeh0076 ]
<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b
récupérer uniquement le nom d'un fichier local [ par caviar ]
Bonjour...j'aimerai via un formulaire récupérer le nom d'un fichier local ... pas l'uploader mais jujste récupérer son nom...mais pour éviter que l'us
Url d'image [ par davidcian ]
Voila mon code://connection a la baseinclude("include/connection.php3"); $nom= $_GET['lot'];$sql ="SELECT id, lot, type, surface, prix, terrasse, expo
url de page avant précédente [ par bakayan9 ]
Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédent
bug sous firefox [ par ahmedoo ]
Salut,sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css e
récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ]
bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|