begin process at 2010 03 22 10:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer des images puis Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des images puis Upload

lundi 14 mars 2005 à 18:06:16 | Récupérer des images puis Upload

radyonne

Bonjour !

voila j'aimerais savoir comment faire pour uploader des images à partir d'un lien et du contenu d'un .txt , qui sont dans un dossier sur un serveur A , sur un serveur B ?

j'ai deja un debut de script

<?
$fp = fopen("http://www.radios-world.com/pochradios/test.txt","r");
$ato_titre= fgets($fp,255);
fclose($fp);
$ato_titre= str_replace("~","",$ato_titre); // enleve le ~
$ato_titre= str_replace("&","and",$ato_titre); // ca remplace par and
$ato_titre= str_replace("é","e",$ato_titre); // ca remplace par e
$ato_titre= str_replace("ç","c",$ato_titre); // ca remplace par c
$ato_titre= str_replace("à","a",$ato_titre); // ca remplace par a
$ato_titre= str_replace("è","e",$ato_titre); // ca remplace par e
$ato_titre= str_replace("\'","",$ato_titre); // enleve tous les apostrophes
$ato_titre_min = strtolower($ato_titre);
$ato_titre_min = htmlentities($ato_titre_min);
$ato_titre_min = addslashes($ato_titre_min);
if($file_name !="http://www.deejaysworld.com/Titrage/pochettes/pochettes/".$ato_titre_min.".jpg")
$upload = "$ato_titre_min.".jpg;
{
$ftpc = ftp_connect("ftp.jexiste.fr");
$cool = ftp_login($ftpc, "pochettes", "ubcbx6z");
$cool = ftp_put($ftpc,$file_name,$upload,FTP_ASCII);
echo ("$upload");
}
?>

Merci d'avance !

Damien.S
mardi 15 mars 2005 à 12:00:51 | Re : Récupérer des images puis Upload

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

et quel est le probleme au juste ?

Ps : tu sais que str_replace fonctionne tres bien avec des tableaux... ? Plutot que de faire 36 lignes, 1 seule aurait suffit avec 2 petits tableaux.
mardi 15 mars 2005 à 12:36:54 | Re : Récupérer des images puis Upload

radyonne

le pb c'est que ca up rien dutout :(
http://www.radios-world.com/pochradios/p2.php

D@mien 2 Rady' On Fm !!!

Cette discussion est classée dans : replace, titre, str, min, ato

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug très important dans mon site php [ par moonfire ] Salut !!! Voila, depuis le début de l'année je travail ur un script du genre SPIP n plus simple, plus beau etc... Avec un petit groupe de personne no fonction str_replace [ par aureludo ] Bonsoir,voilà je suis en train de créer un moteur de recherche pour mon site ce dernier fonctionne très bien. Pour l'affichage des résultats je met en besoin d'aide pour code php mysql (débutant) [ par helene83fr ] J'ai un problème avec un bout de script comme vous allez pouvoir vous en appercevoir je suis une débutante Voici le probleme avec str_replace [ par phpdiscover ] Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout march Problème conversion xhtml vers Rtf [ par Bountard ] Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une page php permettant de réaliser à partir d'une page avec FCKEditor (traitement de texte sur page WEB) un d Enlever sauts de lignes [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais enlever les sauts de ligne d'une variable :J'ai essayé de supprimer les "\n" avec str_replace sans succès :$desc=  str_ Probleme de caracteres [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Je lis un Flux XML et dans la recuperation des datas j'ai des caracteres qui pour moi sont totalement inconnu: Ã© => é Ã§ =>  çDon accents et mysql [ par thelan ] Bonjour je tourne un serveur perso et je suis confronté a un probleme qui empeche le bon fonctionnement du site qu'il hebergeeffectivement il me rempl Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème array et str_replace [ par Tilix ] Salut $sql = 'SELECT contenu FROM cagnote ORDER BY id DESC' ; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.''.mysql_error()); $data= mysql_fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales