Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER [ Archives / Débutants ] (azertyloris)

dimanche 27 février 2005 à 19:17:41 | recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

azertyloris

Bonjour,
J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci :
index.php/TEXTEARECUPERER

J'ai trouver la variable $_SERVER['REQUEST_URI'] mais ce n'est pas exactement ca !

Pouvez-vous m'aidez vous ?
Merci

dimanche 27 février 2005 à 20:47:16 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

LuckyLuck

si tu parles des variables passées en argument comme ceci: index.php?var1=hehe&var2=haha

il suffit d'utiliser la variable $_GET['var1']

++
LuckyLuck

dimanche 27 février 2005 à 21:22:51 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

Anthomicro

Salut,

pour cela tu dois connaître le nom de la variable.

Sinon tu as aussi la fonction parse_url()

a +

lundi 28 février 2005 à 18:33:28 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

azertyloris

Bonjour,
    Merci mais en faites j'ai vu sur wikipedia (un wiki) qu'ils recuperent le texte situer comme ceci :
    machin.fr/TEXTE et j'aimerai savoir comment faire :=)

Merci

lundi 28 février 2005 à 18:59:21 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

JoJo738

Membre Club
    Bonjour,
    Alors tu peux utiliser un .htaccess avec un regex. Anthomicro je ne ttrouve plus ton code, si tu pouvais lui donné
    Si ma repose te conviens, merci de l'accepté !

lundi 28 février 2005 à 19:22:47 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

Anthomicro

Désolé mais je comprends pas sa question, apparemment il veut qu'on bosse pour lui...

C'est ça ou je me trompe ?

mardi 1 mars 2005 à 18:20:52 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

JoJo738

Membre Club
      Euh, il veux faire index.php/cemotla qui donne index.php?var=cemotla
      Comme la recher du site !
      Mais, il serait plus simple de le faire directement avec un $_GET

Si ma repose te conviens, merci de l'accepté !

mardi 1 mars 2005 à 19:15:44 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Bah c'est de l'url rewriting, tape url rewriting dans google tu auras pléthore de résultats.

a +

mardi 1 mars 2005 à 19:30:15 | Re : recuperer index.php/TEXTEAREUPERER

azertyloris

Bonjour,
        Merci de vous interesser a mon problème !
        J'avais deja recherche l'url rewriting mais d'apres ce que j'avais compris ca ne correspondait pas a mon problème. J'ai refait quelque recherche et j'ai trouvé !
        J'ai mis dans un htaccess : "redirect /test/ http://127.0.0.1/index.php?p="
        le seul problème c'est qu'il faut mettre un autre repertoire (test) mais c'est pas grave car "redirect / http://127.0.0.1/index.php?p=" ne marche pas :p
        juste une question :
        comment fait t-on pour eviter de mettre http://127.0.0.1/ ? j'ai essayer "redirect / /index.php?p=" et quelque autre truc mais ca marche pas.
        Merci

Cette discussion est classé dans : php, recuperer, index, texteareuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista recuperer du javascript en php [ par bob82fr ] hi,J'ai un petit probleme, en fait j'aimerai recuperer le resultat d'une fonction javascript dans du code PHP. Et ainsi assigner une variable PHP que Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind recuperer une valeur js dans une fonction php ? [ par floxone ] Salut à tous, Voici une question bête... Je suis un peu trop sur le code pour voir où est la solution.... Merci de m'aider.J'ai un formulaire et je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
        Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.