begin process at 2012 05 31 13:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recuperer des info from une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des info from une base mysql

dimanche 18 décembre 2005 à 16:08:55 | Recuperer des info from une base mysql

Oasis3000

Bonjour,

J'ai réussi à faire la requete MySQL pour prendre les infos (login,prenom,sexe) dans ma table
mais je voudrais les noter de façon simple et exploitable dans du hmtl

transformer '.$data['login'].' en $login
dimanche 18 décembre 2005 à 17:00:57 | Re : Recuperer des info from une base mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

salut, c'est la même fonction qu'avec $_POST : extract, mais tu peux faire plus simplement :

$login=$data['login'];

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 18 décembre 2005 à 17:42:28 | Re : Recuperer des info from une base mysql

Oasis3000

Réponse acceptée !
merci nickel !
dimanche 18 décembre 2005 à 17:51:14 | Re : Recuperer des info from une base mysql

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu pourrais pas accépter ma réponse ???

c'est pas toi qui as trouvé la solution (ou alors tu l'as pas posté !!!)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : recuperer, mysql, login, from, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] $requete = "DELETE FROM $acc";je voudrai savoir comment suprimer qu'une ligne (la 2eme)$requete = "DELETE FROM $acc LIMIT 1"; ne marche pas demande d'info sur base mysql [ par yomm ] voilà je doit faire un projet avec une base de donnée énorme...pour ceux qui connaissent, je doit adapté un prog et surtout un base de donnée, d'un AS galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren prob avec le tutorial phpdebutant [ par Lump[YaNa] ] Bonjour a tous voila, je suis pas super douer car il me manque de nombreuse base en php, donc j'utilise bcp les scripts des autres pour creer les mien besoin d'1 info sur connexion/deconnexion a mysql [ par simsai ] Hello a tous,Je suis entrain de réaliser un site web en php dans lequel j'appelle des fonctions php d'insertion,suppression,update,...Pour chacune de requete mysql -> "in" [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa php3 ou 4 chez free ??? [ par supers03 ] en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une recuperer l'id d'un INSERT ? [ par Joez ] Bonjour, voila je veux recuperer l'id de l'occurence que je viens d'ajouter dans une table mysql par la commander INSERTest ce possible ?mysql_query("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales