Accueil > Forum > > > > recuperer info d une page
recuperer info d une page
mardi 18 octobre 2005 à 13:25:51 |
recuperer info d une page

morpheus262
|
Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des infos sur un serveur de jeux) sur cette page les infos sont stoquer dans le tableau $gameserver, et en faite j aimerai recuperer cette varaible pour gerer l affichage sur mon site. Est ce que cela est possible ? merci de vos reponses Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:36:01 |
Re : recuperer info d une page

malalam
|
Tien, ça faisait un bail :-) Salut Morph! Tu ne pourras pas récupérer un tableau php créé sur un autre serveur, non, à moins que ce même serveur envoie le tableau (sérialisation + session par exemple) au tien. Bref, tu ne peux accéder au code en lui-même, à priori. D'ailleurs, tu ne pourrais pas entre 2 pages de TON serveur, sur TON site. Ca fonctionne pareil. Tu connais je pense les divers moyens de communiquer des variables entre 2 pages de ton site, ben là c'est pareil :-) Si la page du serveur en question n'est pas prévue pour ça, tu ne pourras pas faire grandchose. Eventuellement, si ce serveur affiche les données de $gameserver dans du html, tu peux peut-être récupérer ces données, les parser (récupérer la page html générée, quoi) et recréer le tableau.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:36:49 |

malalam
|
session était une connerie, lol. sérialisation + autre chose; fichier, requête get, requête post, etc...
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:38:23 |

morpheus262
|
oué c bien ce que je pensais, la page genere c bien du html mais comment la recupere, apres parser et tout ca va etre le bordel ca. bon plus qu a trouver pourquoi c script marche sur son site et pas sur le mien merci qd meme
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:39:33 |

J_G
|
Oui, sous une condition - sommes-toutes - relativement restrictive : Ton serveur dois avoir un droit d'acces en lecture sur le script PHP distant concerné !!! (Et non le simple droit de faire une requète HTTP) Typiquement : un acces FTP est un bon moyen de tester ce droit! A partir de là : include "http://www.site.web/repertoire/fichier.php" le fait ou include "http://password:username@www.site.web/repertoire/fichier.php" si besoin d'une identification pour l'acces au script Va voir ici : include() pour en savoir plus (Exemple 16-35)
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:45:21 |

malalam
|
J_G a raison, si tu as les droits pour faire un include () de la page, tu accéderas évidemment aux variables qui y sont déclarées.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:46:46 |

morpheus262
|
Non helas j ai pas
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:48:29 |

J_G
|
Alors je te souhaite bien du courage avec les expressions régulières ;)
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:48:54 |

malalam
|
Ben c'est plutôt rare qu'un hébergeur les mette, ce genre de droits. Il vaut mieux avoir la main sur le serveur.
|
|
mardi 18 octobre 2005 à 13:49:27 |

J_G
|
PS : Comment sais-tu que la variable s'appelle $gameserver ?
|
|
Cette discussion est classée dans : page, site, recuperer, infos, info
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ]
Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du
Afficher des infos de connection [ par aeki ]
Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con
enregistrer des info dans 2 tables [ par biloutte33 ]
bonsir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres)
recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ]
bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page
recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ]
bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout
Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ]
Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr
Connexion espace membre: utilisateur non reconnu directement [ par BenamourJr ]
Salut, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur mon site. Quand on s'y connecte en tapant l'adresse www.e-storia.info/index.php (ou tout autr
notification modification bdd [ par wallysub ]
Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc
Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ]
Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|