begin process at 2012 05 31 13:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer info d une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer info d une page

mardi 18 octobre 2005 à 13:25:51 | recuperer info d une page

morpheus262

Salut

Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable.
j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des infos sur un serveur de jeux) sur cette page les infos sont stoquer dans le tableau $gameserver, et en faite j aimerai recuperer cette varaible pour gerer l affichage sur mon site.

Est ce que cela est possible ?

merci de vos reponses

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 18 octobre 2005 à 13:36:01 | Re : recuperer info d une page

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tien, ça faisait un bail :-) Salut Morph!

Tu ne pourras pas récupérer un tableau php créé sur un autre serveur, non, à moins que ce même serveur envoie le tableau (sérialisation + session par exemple) au tien.
Bref, tu ne peux accéder au code en lui-même, à priori.
D'ailleurs, tu ne pourrais pas entre 2 pages de TON serveur, sur TON site. Ca fonctionne pareil. Tu connais je pense les divers moyens de communiquer des variables entre 2 pages de ton site, ben là c'est pareil :-) Si la page du serveur en question n'est pas prévue pour ça, tu ne pourras pas faire grandchose.

Eventuellement, si ce serveur affiche les données de $gameserver dans du html, tu peux peut-être récupérer ces données, les parser (récupérer la page html générée, quoi) et recréer le tableau.

mardi 18 octobre 2005 à 13:36:49 | Re : recuperer info d une page

malalam

session était une connerie, lol. sérialisation + autre chose; fichier, requête get, requête post, etc...
mardi 18 octobre 2005 à 13:38:23 | Re : recuperer info d une page

morpheus262

oué c bien ce que je pensais, la page genere c bien du html mais comment la recupere, apres parser et tout ca va etre le bordel ca. bon plus qu a trouver pourquoi c script marche sur son site et pas sur le mien
merci qd meme

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mardi 18 octobre 2005 à 13:39:33 | Re : recuperer info d une page

J_G

Oui, sous une condition - sommes-toutes - relativement restrictive :
Ton serveur dois avoir un droit d'acces en lecture sur le script PHP distant concerné !!! (Et non le simple droit de faire une requète HTTP)

Typiquement : un acces FTP est un bon moyen de tester ce droit!
A partir de là :
include "http://www.site.web/repertoire/fichier.php" le fait
ou
include "http://password:username@www.site.web/repertoire/fichier.php" si besoin d'une identification pour l'acces au script

Va voir ici : include() pour en savoir plus (Exemple 16-35)

mardi 18 octobre 2005 à 13:45:21 | Re : recuperer info d une page

malalam

J_G a raison, si tu as les droits pour faire un include () de la page, tu accéderas évidemment aux variables qui y sont déclarées.
mardi 18 octobre 2005 à 13:46:46 | Re : recuperer info d une page

morpheus262

Non helas j ai pas

mardi 18 octobre 2005 à 13:48:29 | Re : recuperer info d une page

J_G

Alors je te souhaite bien du courage avec les expressions régulières ;)
mardi 18 octobre 2005 à 13:48:54 | Re : recuperer info d une page

malalam

Ben c'est plutôt rare qu'un hébergeur les mette, ce genre de droits. Il vaut mieux avoir la main sur le serveur.

mardi 18 octobre 2005 à 13:49:27 | Re : recuperer info d une page

J_G

PS : Comment sais-tu que la variable s'appelle $gameserver ?

1 2

Cette discussion est classée dans : page, site, recuperer, infos, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ] Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con enregistrer des info dans 2 tables [ par biloutte33 ] bonsir,j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres) recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr Connexion espace membre: utilisateur non reconnu directement [ par BenamourJr ] Salut, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur mon site. Quand on s'y connecte en tapant l'adresse www.e-storia.info/index.php (ou tout autr notification modification bdd [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales