begin process at 2012 05 31 13:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recuperer les infos d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les infos d'une autre page

mercredi 28 juin 2006 à 19:18:02 | Recuperer les infos d'une autre page

atchoumen

Bonjour,

VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du genre tout ce qui est dans les balise id="description") et apres de les intégrer dans une base de donnée ?

En faite je voudrais faire me faire une vidéothèque et plutot que de remplir tout mes champs j'ai trouvé un site qui reference tout les films existant, ce qui me permettrait de recupérer les info sur le site (gain de temps!!!!)

Merci

mercredi 28 juin 2006 à 20:21:00 | Re : Recuperer les infos d'une autre page

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Tu peux lire les pages HTML ( fopen ) et parser le tout ( strpos, substr, preg_match_all ), ...

Bien entendu, tu fais ça avec l'accord du webmaster du site qui a entré laborieusement toutes ces données dans sa bdd! :)

@++

R@f
www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 28 juin 2006 à 20:30:24 | Re : Recuperer les infos d'une autre page

atchoumen

Merci bien pour ta réponse rapide, 
Cela va de sois que je vais demander l'accord au webmaster !!! :)

++
mercredi 28 juin 2006 à 20:49:26 | Re : Recuperer les infos d'une autre page

coockiesch

Oki! :)
Donc:
fopen et fgets

Ensuite, une combinaison des fonctions que j'ai mentionnées...

Essaye de faire qqch et reviens si tu bloques! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, site, recuperer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr LocalHost PHP [ par OmarEK ] Salut Tout le Monde, Je viens de commencer un site de PHP pour la 1ere fois, quand j'ai ouvert la page localhost pour m'afficher le repertoire dans l Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u recuperer une valeur d'un lien dans une autre page [ par sihammaster ] bonjour a tous.j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.je dois afficher les villes situées dans ma base de donées comme un lien et quand je cliq Connexion site distant pour extraire des infos [ par Tioneb ] Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un script PHP qui se chargera de se connecter sur un autre site (où il faut un identifiant et mot d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales