begin process at 2012 05 31 13:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recuperer des infos dans une base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des infos dans une base mysql

jeudi 2 décembre 2004 à 22:18:06 | recuperer des infos dans une base mysql

spritzz

bonsoir, je souhaiterai executer plusieurs requêtes en meme temps
de type:
SELECT valeur FROM nom_table1 WHERE valeur='$variable_saisie'
SELECT valeur FROM nom_table2 WHERE valeur='$variable_saisie'
...etc
sur différentes tables en même temps (en validant par un bouton type submit), et afficher les réponses renvoyées dans des champs texte, sur une seule page. est ce possible?
merci.
jeudi 2 décembre 2004 à 22:51:14 | Re : recuperer des infos dans une base mysql

ehmarc

salut

si c de les executer en parrallele bon courage

la programmation est séquentiel meme en objet c a dire on fait un truc puis on passe a un autre sinon faut passer au thread , au temps reel...

sinon si c de faire stocker les resultat de la requete 1 puis de la requete 2 et faire des comparaison de ces resultats c largement faisable et tout a fait envisageable

voir meme en relisant ton post ca serait de faire tes requetes en début de page et ensuite faire l'affichage (tu stocke dans un tableau et tu affiche)

++

PS : sinon regarde php et temp réel multitache multi-threading cluster
PS2 : desoler si je suis partie en live

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
samedi 4 décembre 2004 à 00:09:11 | Re : recuperer des infos dans une base mysql

quiaimeflash

Ben, il faudrait que tu nous explique un peut ce que tu veut faire, car tu peut les executer l'une a la suite l'autre, non ?

<?
// Ton code pour te connecter..

// On détermine la requete n°1 :
$sql_1 = "SELECT valeur FROM nom_table1 WHERE valeur='$variable_saisie'";
// on envoie la requete n°1 :
$req = mysql_query($sql_1) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
// Tes xxx opérations sur la requete n°1

// On détermine la requete n°2 :
$sql_2 = "SELECT valeur FROM nom_table2 WHERE valeur='$variable_saisie'";
// on envoie la requete n°2 :
$req = mysql_query($sql_2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
// Tes xxx opérations sur la requete n°2

// Ton code pour te déconnecter..
?>

Cette discussion est classée dans : base, recuperer, mysql, valeur, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ] Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence verif existance dans bdd [ par cseagle ] Bonjour à tous,J'ai une table MySql membres qui contient les infos des membres. A l'inscription je vérifie si l'email existe déjà dans la base auquel Connection à distance a mysql sur multimania [ par Bestgamer ] J'aimerai avoir les informations pour me connecter sur ma base de données chez multimania avec MySQL Control Center (logiciel d'administartion de base aide pour un code php je debute et j n'y comprends rien [ par rober ] Roberun ami m'a fait un code en php pour:-1-creer une base de donnees a partir d'un fichier txt-2-effectuer une recherche dans cette base de donnees-3 intégrer en automatique tous les jours des infos dans une base mysql [ par daviraud ] Bonjour,je suis en train de migrer ma base access vers my sql.Ma base access contenait un module VB qui tournait en automatique tous les jours. Ce mod Pb d'affichage [ par kd ] Bonjour, j'essaie d'afficher le contenu d'une base de données répartie dans 3 tables : auteurs, ecrit et publications. Dans la table ecrit, on trouve lire une base. [ par engelho ] Bonjour.Je suis en train de tenter un projet complet en php/mysql, or sur la première page que je développe, je constate que malgrès les livre/codes/t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales