begin process at 2012 05 31 13:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupérer les infos dans une session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les infos dans une session

dimanche 12 septembre 2004 à 22:11:46 | Récupérer les infos dans une session

Fabrizio61

Bonjour à tous

Je suis entrain de créer un site commercial et j'utilise easyphp 1.6.

Je sais mettre des infos dans la session (produits choisis par le client) mais pas les récupérer pour les afficher dans le panier.

Merci de bien vouloir me donner un petit coups de main.

Salut

lundi 13 septembre 2004 à 06:57:13 | Re : Récupérer les infos dans une session

phpwankenobi

Réponse acceptée !
Salut,

$panier=$_SESSION["panier"];

a+
lundi 13 septembre 2004 à 20:18:12 | Re : Récupérer les infos dans une session

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Ou légèrement plus rapide (c'est quasiment du pareil au même mais bon pour éviter à PHP d'interpréter inutilement ce qui se trouve dans le nom de la variable), tu mets ceci :

$variable=$_SESSION['valeur'];

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 15 septembre 2004 à 20:45:10 | Re : Récupérer les infos dans une session

Fabrizio61

Bonjour

Juste un merci pour ta réponse.

Salut
mercredi 15 septembre 2004 à 20:48:59 | Re : Récupérer les infos dans une session

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" sous mon pseudo stp, merci

a ++

mercredi 15 septembre 2004 à 20:52:26 | Re : Récupérer les infos dans une session

Fabrizio61

Re bonjour

Sorry, je voulais dire, un merci à vous deux.

Re salut

ps : sympa ton site " Anthomicro ".
mercredi 15 septembre 2004 à 21:04:43 | Re : Récupérer les infos dans une session

Anthomicro

Merci ;-)

mercredi 15 septembre 2004 à 21:10:55 | Re : Récupérer les infos dans une session

Anthomicro

Merci ;-)

mercredi 15 septembre 2004 à 21:10:59 | Re : Récupérer les infos dans une session

Anthomicro

Merci ;-)

mercredi 15 septembre 2004 à 21:11:01 | Re : Récupérer les infos dans une session

Anthomicro

Merci ;-)

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, infos, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des infos sur un autre site ? [ par Joez ] Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les infos cocnernant la variable $_SESSION [ par simsai ] Hélo a tous,Je debute en programmation PHP et je voudrais savoir si lorsque je crée 2 variables de session, il est normal que l'idSession(1ere variabl Récupérer des infos de sites web Les services web ? [ par ] Bonjour,comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ?genre je veux récupérer le code renvoy Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse? [ par sema ] hello,pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification.l'authentification se fait par le biais de SESSION.mais j'ai remarqué que le nom htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger Récupérer le résultat dun POST [ par yoadsl ] Bonjour à tous,Malgrés un long moment de recherche sur le net je n'ai pu trouver d'infos ou du moi d'exemples utilisables pour ce que je veux faire :j Récupérer session... [ par R3dDragon ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, j'ai un espace membre sur mon site, il fonctionne nikel, seulement j'aimerais pouvoir vérifier ma sessio Protection de session [ par stailer ] Bonjour, Pour la sécurité de mon appli, je stocke dans ma session les infos des utilisateurs en cours : ID login, login, ID groupe,etc... Mais pas le Récupérer l'id de session dans la base de donnée [ par tidus2901 ] Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visiteur.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,280 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales