Accueil > Forum > > > > Recuperer les infos d'un fichier (duree,ID3,etc...)
Recuperer les infos d'un fichier (duree,ID3,etc...)
dimanche 16 octobre 2005 à 11:48:05 |
Recuperer les infos d'un fichier (duree,ID3,etc...)

yami_no_ookami
|
En effet, j'aimerais a partir d'un fichier, pouvoir recupere la taille en min si c'est une vidéo, les tags ID3 si c'est un mp3 et bien d'autres choses mais je ne sais pas ou trouver ces infos. Merci de m'indiquer toutes docs qui pourrait m'etre utile.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 13:57:18 |
Re : Recuperer les infos d'un fichier (duree,ID3,etc...)

coucou747
|
Salut tu as KIRUA qui avait fait un truc pour les mp3, je crois qu'il y a quelquechose pour les ogg, pour les vidéos, je n'en ai aucune idée... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 14:09:24 |

yami_no_ookami
|
je te remerci pour cette reponse. Si vous en d'autres idées, n'hesitez pas.
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 20:25:45 |

GRenard
|
http://www.phpcs.com/codes/LECTURE-ECRITURE-TAGS-ID3-VERSION-VERSION_32869.aspx Mais ce n'est pas la dernière version, je crois que ca serait bien d'aller chercher sur phpclasses.org ou sinon faudrait que j'update ca... Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question ! [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, infos, duree, id3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ]
bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC
vider le contenu d'un fichier [ par Clonk ]
Bonjour,Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire et
Cookies? [ par MAsterC ]
Salut à tous! J'ai regarder la function setcookies... mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les infos ne sont pas un fichier cookies dans l
recuperer un zip chez une autre personne [ par emiilie ]
bonjour a tous,voila mon probleme,je connais l'url d'une personne (www.paschezmoi.com) et je sais que sur son serveur celui ci a un fichier zip dont j
afficher une image appres selection [ par fredericmaill ]
Bonjiur @ tous !!j'ai fais un formulaire d'upload d'image et j'amerais que sois afficher en bas l'image selection par l'utilisateur. voici mon code :
recuperer un nom de fichier avec explode [ par vsss ]
BonjourJe voudrai recuperer le nom d'un fichier situé à l'extremité d'une url.Par exemple : http://www.site.com/repertoire/fichier.exe
recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ]
bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout
Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ]
Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va
recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel [ par el_bassir ]
salut a tous, j'aimerai bien savoir comment recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel, et merci d'avance
recuperer une page [ par FloThePro38640 ]
Bonjour!!! je voudrais recuperer un fichier et mettre le code de celui ci dans une variableexemple : j'ai un fichier lol.htm qui contient BLABLABLAjai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|