begin process at 2012 02 15 10:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer des infos f'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des infos f'un fichier texte

mardi 30 décembre 2003 à 21:00:45 | recuperer des infos f'un fichier texte

nunor

bonjour,
je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs"
Le PB EST QUE LE TABLEAU ICI COMPTE 4 PERSONNES MAIS LE NB EST VARIABLE
Je voudrais que le script s'adapte à la taille de celui ci
si quelqu'un peut me guider ou m'aider
Code:
<TABLE>
<TR>
<TD>
<TABLE width="100%" cellpadding="3" cellspacing="0" border="0">

<TR>
<TH width="15%" >n°</TH>
<TH width="60%" >prenom</TH>
<TH width="25%" >nb</TH>
</TR>

<TR>
<TD align="center">7</TD>
<TD>Pierre</TD>
<TD align="right">16</TD>
</TR>

<TR>
<TD align="center">8</TD>
<TD>Jean</TD>
<TD align="right">13</TD>
</TR>

<TR>
<TD align="center">13</TD>
<TD>Gil</TD>
<TD align="right">4</TD>
</TR>

<TR>
<TD align="center">4</TD>
<TD>Viviane</TD>
<TD align="right">2</TD>
</TR>

</TABLE>
</TD>
</TR>
</TABLE>

on m'a déjà aidé avec ce script

Code:
<pre>
<?php
$string = "<Ceci est entre inf et sup><Ceci aussi est entre inf et sup>Ceci n'est pas entre inf et sup<n'importe quoi>Mais ceci est la dernière sous-chaîne qui n'est pas entre inf et sup<fin de texte>";
$pat = "^<.+>([^<].*[^>])<.+>$";
$l = ereg($pat , $string, $arr);
if ($l)
for ($i=0; $i<11; $i++)
echo "$i -> " . htmlentities($arr[$i]) . "\n";
else echo htmlentities($pat) . "_formatted non trouvé";
?>
</pre>
jeudi 1 janvier 2004 à 16:24:56 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

hello,

qu'entends-tu par "traiter" le tableau?
jeudi 1 janvier 2004 à 17:21:14 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

nunor

bjr, je souhaiterais recuperer les données entre les td sachant que le nb de td est variable et qu'il peut y avoir plusieurs tableaux dans mon fichier
jeudi 1 janvier 2004 à 17:34:31 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Ok...!
C'est pas simple simple a priori, mais c'est faisable avec qques expressions regulieres, comme on te l'a deja montre.
J'y reflechis et je reviens des que j'ai un truc potable et comprehensible (dans qques jours hein, lol), si j'en trouve un evidemment.

Salut!
jeudi 1 janvier 2004 à 17:36:25 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

nunor

merci pour ton aide
j'attends de tes nouvelles
mardi 6 janvier 2004 à 12:06:52 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

bintje

Salut !
Tu peut utiliser par exemple fgetss() qui permet de débarasser les balises html d'un texte .
Par contre si tu dois mettre tes données dans des tableaux, tu va etre obliger d'ecrire un algorithme ..ou d'utiliser celui qu'on ta filé au dessus ..

Cette discussion est classée dans : fichier, script, texte, recuperer, pat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa fichier texte [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais.J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la premiè recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara Recuperer donnée dans un fichier texte [ par smocky05 ] Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche sans succes un code en php. Je crait un sondage avec photos pour un concours photo . avec d fichier texte et tableau a double entréé [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai un fichier de la forme : A|C|30| B|D|100| D|B|20| B|A|150| G|I|15| A|G|40| C|C|30| J'aimerais créer un tableau a double dimension in probleme modification fichier texte [ par mageek06 ] Bonjour, dans un formulaire j'aimerais dans une zone de texte éditer un fichier selon sa date. Le probleme est que lorsque je rentre la date (1502200 probleme script ou ftp [ par masterpts ] Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script . Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr http://www.masterpts.com tout le extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai import de fichier texte en respectant la police ! [ par secropia ] Bonjour, j'ai réussi à importé un fichier texte dans ma page php assez facilement avec ce code : [code=php] "; while(!feof($fichier)) { $ligne = fge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales