begin process at 2010 03 22 08:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer des infos f'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des infos f'un fichier texte

mardi 30 décembre 2003 à 21:00:45 | recuperer des infos f'un fichier texte

nunor

bonjour,
je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs"
Le PB EST QUE LE TABLEAU ICI COMPTE 4 PERSONNES MAIS LE NB EST VARIABLE
Je voudrais que le script s'adapte à la taille de celui ci
si quelqu'un peut me guider ou m'aider
Code:
<TABLE>
<TR>
<TD>
<TABLE width="100%" cellpadding="3" cellspacing="0" border="0">

<TR>
<TH width="15%" >n°</TH>
<TH width="60%" >prenom</TH>
<TH width="25%" >nb</TH>
</TR>

<TR>
<TD align="center">7</TD>
<TD>Pierre</TD>
<TD align="right">16</TD>
</TR>

<TR>
<TD align="center">8</TD>
<TD>Jean</TD>
<TD align="right">13</TD>
</TR>

<TR>
<TD align="center">13</TD>
<TD>Gil</TD>
<TD align="right">4</TD>
</TR>

<TR>
<TD align="center">4</TD>
<TD>Viviane</TD>
<TD align="right">2</TD>
</TR>

</TABLE>
</TD>
</TR>
</TABLE>

on m'a déjà aidé avec ce script

Code:
<pre>
<?php
$string = "<Ceci est entre inf et sup><Ceci aussi est entre inf et sup>Ceci n'est pas entre inf et sup<n'importe quoi>Mais ceci est la dernière sous-chaîne qui n'est pas entre inf et sup<fin de texte>";
$pat = "^<.+>([^<].*[^>])<.+>$";
$l = ereg($pat , $string, $arr);
if ($l)
for ($i=0; $i<11; $i++)
echo "$i -> " . htmlentities($arr[$i]) . "\n";
else echo htmlentities($pat) . "_formatted non trouvé";
?>
</pre>
jeudi 1 janvier 2004 à 16:24:56 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

hello,

qu'entends-tu par "traiter" le tableau?
jeudi 1 janvier 2004 à 17:21:14 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

nunor

bjr, je souhaiterais recuperer les données entre les td sachant que le nb de td est variable et qu'il peut y avoir plusieurs tableaux dans mon fichier
jeudi 1 janvier 2004 à 17:34:31 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Ok...!
C'est pas simple simple a priori, mais c'est faisable avec qques expressions regulieres, comme on te l'a deja montre.
J'y reflechis et je reviens des que j'ai un truc potable et comprehensible (dans qques jours hein, lol), si j'en trouve un evidemment.

Salut!
jeudi 1 janvier 2004 à 17:36:25 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

nunor

merci pour ton aide
j'attends de tes nouvelles
mardi 6 janvier 2004 à 12:06:52 | Re : recuperer des infos f'un fichier texte

bintje

Salut !
Tu peut utiliser par exemple fgetss() qui permet de débarasser les balises html d'un texte .
Par contre si tu dois mettre tes données dans des tableaux, tu va etre obliger d'ecrire un algorithme ..ou d'utiliser celui qu'on ta filé au dessus ..

Cette discussion est classée dans : fichier, script, texte, recuperer, pat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa fichier texte [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai un fichier texte contenant plus de 10000 clef-cd pour un jeu que j'ai fais.J'aimerais avoir un script php qui permet de prendre la premiè recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est Supprimer un fichier "sécurisé" [ par gui_llaume1 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème : dans une application web php des images sont uploadées avec un script cgi en perl, ce qui permet de ne lire un fichier sur un poste client [ par nildv ] Bonjour,Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de se Memory Problem??? [ par neurosupherot ] Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.Mon script fait ceci:Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.Le script Problème pour récupérer les données d'un fichier texte vers une table mysql ! ! ! [ par barriau76 ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux faire. Je suis en train de développer un site internet dynamique. j'ai un problème de récupération de données Comment creer un fichier texte ? [ par robapt ] Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment il serais possible de creer un fichier texte à partir de ce formulaire qaund le visiteur clique sur envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales