begin process at 2012 05 31 13:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

recuperer des infos de frimousse.org

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des infos de frimousse.org

mardi 15 mars 2005 à 13:37:18 | recuperer des infos de frimousse.org

fanfouer

Membre Club
bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout. J'ai reussi a créer un script ouvrant, lisant la page ligne par ligne et fermant le document. Mais il me manque la regular expression pour separer les infos contenues dans la liste. Si qqn pouvait m'orienter sur une piste, ce serai sympas!!
Merci d'avence
mardi 15 mars 2005 à 13:57:16 | Re : recuperer des infos de frimousse.org

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

comment se presente la liste lue ?
mardi 15 mars 2005 à 17:54:27 | Re : recuperer des infos de frimousse.org

fanfouer

Membre Club
en fait ce n'est pas une liste que j'obtient : j'obtien un texte qui est l'integralité du texte de la page sur laquelle je travaille, donc il me faut une regex qui m'extraie la liste des DSLAM puis qui me separe chaque infos (nom, NRA, froupe, IP et pool d'adresse). Voila!!!
merci!
mardi 15 mars 2005 à 20:25:06 | Re : recuperer des infos de frimousse.org

fanfouer

Membre Club

exusez-moi de vous presser mais... up!!!!!

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, liste, infos, frimousse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des regex pour frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours, j'ai déjà laisser un topic sur le sujet dans las BDD mais je pense que la rubrique "au secours!!" est plus apropriée...j'aimerai récuperer l Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ] Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du Recuperer liste fichiers et insertion dans page web [ par binbin_prod ] Bonjour !Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche.J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je n'aura Pas de rechargement de la page lors d'une sélection dans une liste déroulante [ par davidk79 ] Bonjour tout le monde!Voilà mon problème. Dans ma page PHP, j'ai une liste déroulante "genre de partenaire" et une table. Lorsque je sélectionne un ge liste déroulante [ par tititoo ] Bonjour Quand je selectionnne les informations de ma liste déroulante et que je fait envoyer cela m'envois sur une autre page.le probleme est que quan Passage de valeur à partir de MySQL vers une liste déroulante qui génère une autre liste déroulante , de manière incrémentale et illimitée [ par Flatouille ] Bonjour à tous Dans le cadre d'un travail pour mon stage, je dois réaliser une petite bidouille qui consiste à cré Pbl d'actualisation [ par alonsyl ] bonjour, j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre d'e Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con Questions pratiques formulaires (Urgent !!!) [ par amewole ] Questions pratiques : Je fais des mise à jour à partir d'une liste d'employé extrait d'une base mysql et affiché à l'écran avec environ 30 pages.Un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales