Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récuperer des infos sur un site web [ Archives / Débutants ] (nunor)

vendredi 2 mai 2003 à 13:57:25 | récuperer des infos sur un site web

nunor

Bonjour,

Je débute en PHP.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations sont dans des tableaux sur des pages html sur un site.

## Peux-t-on ouvrir une page à distance, la convertir en fichier , le lire et récuperer les infos présentes dans les cellules des tableaux.
(une précision: il arrive qu'il y ait plusieurs tableaux sur la page: comment dire au programme de récupérer les infos de tel ou tel tableau sachant qu'ils ne sont pas nommés)

## Est-il possible de récupérer les données de tableaux quand les champs de ce dernier ne sont pas nommés ?
Le but est de me constituer une base de données personnelle

## Peux-t-on recuperer les données d'un tableau quand on sait que les champs et le tableau lui meme ne sont pas nommés?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (ou me dire où je peux trouver cette info)
NR

Cette discussion est classé dans : site, données, récuperer, infos, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s Récuperer des données sur un site fournisseur [ par knostra ] Bonjour a tous,J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) sur le Récuperer un site crée en joomla [ par sarra0 ] Salut, On m'a chargé de modifier un site crée en joomla j'ai sauvegardé ce site sur mon disque dur dans le répertoire www de WAMP et la base de donné Générer un sitemap en utilisant une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle pag débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q Systeme de mail comme sur ce site [ par demenvil ] Bonjours je me demande comment je puisse faire pour que des que un message est poster sur mon forum perso ou que une image est poster sur le site ben injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu Recenser des données par leur tag [ par Neme6 ] Bonjour a tous,   Je souhaiterais faire un moteur de recherche qui recenserait des vidéos sur un site "tube" comme dailymotion ou autres.En l'occurren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.