Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récuperer des infos sur un site web [ Archives / Débutants ] (nunor)

vendredi 2 mai 2003 à 13:57:25 | récuperer des infos sur un site web

nunor

Bonjour,

Je débute en PHP.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations sont dans des tableaux sur des pages html sur un site.

## Peux-t-on ouvrir une page à distance, la convertir en fichier , le lire et récuperer les infos présentes dans les cellules des tableaux.
(une précision: il arrive qu'il y ait plusieurs tableaux sur la page: comment dire au programme de récupérer les infos de tel ou tel tableau sachant qu'ils ne sont pas nommés)

## Est-il possible de récupérer les données de tableaux quand les champs de ce dernier ne sont pas nommés ?
Le but est de me constituer une base de données personnelle

## Peux-t-on recuperer les données d'un tableau quand on sait que les champs et le tableau lui meme ne sont pas nommés?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider (ou me dire où je peux trouver cette info)
NR

Cette discussion est classé dans : site, données, récuperer, infos, tableaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message