begin process at 2012 05 31 13:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récuperer des infos sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des infos sur un site

lundi 9 février 2004 à 21:18:18 | Récuperer des infos sur un site

Looping2605

Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui symbolisent la localisation d'un joueur avec sa ville et sa province : c'est un jeu interactif sur internet [ Lien ]) et avec ces infos, venir les rajouter sur mon site pour montrer ou sont ces joueurs...

Merci d'avance...
lundi 9 février 2004 à 22:18:12 | Re : Récuperer des infos sur un site

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Non.

A moins que le contenu du site externe soit fournit en rss, services web, etc...

orion
http://orion.fulinux.com
lundi 9 février 2004 à 23:11:19 | Re : Récuperer des infos sur un site

davwart

ben..rien ne t'empeche de loader coté serveur la page avec les "variables qui vont bien" puis de faire un petit script genre pyhton ou c qui analyse ta page pour prendre les infos necessaires.

j'ai fait ça pour amazon..
le gars rentre le code isbn du boukin, et je lui retourne, la couverture, auteurs, resumé, etc...
lundi 9 février 2004 à 23:22:14 | Re : Récuperer des infos sur un site

Looping2605

davwart a écrit :
ben..rien ne t'empeche de loader coté serveur la page avec les "variables qui vont bien" puis de faire un petit script...

lol mais je fais comment parce que le php je connais, mais ce que tu as écris non..
mardi 10 février 2004 à 08:52:59 | Re : Récuperer des infos sur un site

davwart

Salut!
ben en php, il existe des fonction pour downloader un fichier sur ta machine.
ce que tu peux faire c telecharger le fichier avec des fonction php, puis ouvrir ce fichier en lecture, le parser (chercher le mot "position"), recuperer les infos qui suivent juste pares (Palladium Corporation - Jungles-Unies - Billou-Complexe Universitaire) et te les envoyer dans ta nouvelle page.

à cette adresse tu trouveras un exemple de parser :
http://www.phpinfo.net/articles/article_contenu-phpinfo.html#para3

j'espere que ça t'aidera !!

++

Cette discussion est classée dans : site, url, récuperer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au Récuperer une image génére par un autre site [ par bebar974 ] Bonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via la l Récuperer des infos [ par ouzb ] Bonjour a tous les developpeurs, Voilà mon probleme : je veux récuperer des informations envoyés en curl avec du php exemple : Récuperer des données sur un site fournisseur [ par knostra ] Bonjour a tous,J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) sur le htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens Script / infos sur les exports d'annonce immobilières vers les différents portails [ par fourne ] Bonjour, je réalise actuellement un site immobilier pour une agence, et qui utilise actuellement le logiciel abitavision pour publier leurs annonce Emplacement et taille de la page d'accueil d'un site [ par W@$h! ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un script qui permet d'analyser le contenu d'une page web (présence des balises, nombre et taille des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales