begin process at 2012 05 31 13:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php

vendredi 10 février 2006 à 11:42:33 | Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php

runan

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer la liste des utilisateurs d'un terminal server sous windows Server avec l'adresse ip cliente de l'utilisateur. La manière la plus simple serait en vb .net avec wtsapi32.dll d'utiliser WTSQuerySessionInformation(.). Mais voilà je connais php mais vb .net

Il y a t'il un superman dans l'assemblée ?

mardi 14 février 2006 à 16:23:46 | Re : Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php

runan

Personne ne se sent inspiré ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, php, windows, server, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer Probleme pour récupérer img src dans un post php [ par oeann ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code.. J'ai essayé pas mal de solution mais sans résultat concret..J'ai un formulaire que j'envoie par post afin d'e probleme de quote lors du passage de easy php 1.6 à wamp server 2 [ par webel ] Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre: il s'agit d'une apli php qui tournai très bien sur mon ancienne configuration en ea php:récupérer des données d'une autre page [ par info3licen ] bonjour tout le mondeje travaille sur mon projet avec php et j'ai un problème,jessai de vous expliquezj'ai une page : ens.phpla j'ai deux champs :matr Server d'un jeu en ligne [ par pyros49 ] Bonjour,Je suis bien avancé dans la création d'un jeu en ligne à base de PHP et MySQL, mais je bloque sur le serveur.ex Plusieur bateau sur une carte  PHP & SQL SERVER [ par aminegalai ] Bonjour ;svp comment faire pour connecter à une base de données sql server avec un script php???? j'utilise EasyPHP 1-8, est ce qu'il nécessite une co Récupérer une variable d'une méthode envoyer par un formulaire [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amene Rendre disponible mon site web en intranet sur windows 2003 [ par gbegerco ] J'ai un serveur sur lequel j'ai installé WINDOWS SERVER 2003 et il y a aussi LOTUS DOMINO dessus.J'ai installé WAMP server. et quand je lance le locah je n'arrive pas a récupérer les variables de session [ par baignassou ] Bonjour, je m'arrache les cheveux avec les sessions.fichier indexlic.php$_SESSION = array();?> $_SESSION['Login']=$_POST[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales