begin process at 2012 05 31 13:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Récuperer des infos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des infos

mercredi 20 janvier 2010 à 13:05:53 | Récuperer des infos

ouzb

Bonjour a tous les developpeurs,
Voilà mon probleme : je veux récuperer des informations envoyés en curl avec du php
exemple :
<commandes id='identifiantAdefinir'>

<commande date="20/01/2010" reférence="OP001000">

<client>

<nom>Dupont Jean</nom>
<email>DJean@test.com</email>
</client>

<produits>

<Produit ID="1253801155" quantite="5" />

<Produit ID="1253801155" quantite="2" />

<Produit ID="1253801155" quantite="1" />

</produit>

</commande>

</commandes>
Je ne sais pas comment y procéder
Si quelqu'un peux me donner des idées
cordialement a vous

Cette discussion est classée dans : récuperer, infos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer des infos sur un autre site [ par dlx ] Bonsoir,Je cherche à afficher sur ma page en php des informations provenant d'un autre site.2 problémes pour moi:1. Le site est securisé et il faut au récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s Selections de valeurs en mysql et autres.... [ par Trigun222 ] Bonjour,Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(J'ai un site ou je devellope en ce moment u infos cocnernant la variable $_SESSION [ par simsai ] Hélo a tous,Je debute en programmation PHP et je voudrais savoir si lorsque je crée 2 variables de session, il est normal que l'idSession(1ere variabl Récuperer toutes les valeurs d'un form [ par carlitos_brown ] Bonjour à tous!Je ne veux pas me fatiguer sur un formulaire et voudrais récuperer toutes les valeurs de tous les champs....Avec un "for each" ou autre récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN Liaison Entre table [ par WebmasterX ] J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images récuperer un numero d'une table [ par monjal26 ] Bonjour,j'insert des données dans une table et j'ai un champ, qui est un numéro auto. Je ne donne aucune valeur pour ce champ car il s'incrémente tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales