begin process at 2012 05 31 13:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

recuperer un input de type radio dans ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un input de type radio dans ajax

mercredi 27 mai 2009 à 16:48:07 | recuperer un input de type radio dans ajax

moumourourou

Salut,
j'ai un formulaire ou j'ai 2input radio
je veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnée
donc si vous voyer je travaille avec ajax
comment faire la récupération j'ai essaye ce code mais il ne donne rien et j'ai ajouter un alert pour savoir qu'est ce qu'il recupere il m'affiche undefined
y'a t'il une solution??

type1<input type="radio" value="prive" id="navette" name="navette" value="prive"  />
type2<input type="radio" value="partage" id="navette" name="navette" value="partage" />
j'ai mais le meme id car il faut choisir un seul choix
le code javascript
nav=document.forms["adminForm"].elements["navette"].value;
alert(nav);

merci d'avance
jeudi 11 juin 2009 à 16:29:59 | Re : recuperer un input de type radio dans ajax

moumourourou

je retourne aujourd'hui car je n'était pas là
donc pas de réponse pour mon problème qui persiste toujours

Cette discussion est classée dans : input, recuperer, type, ajax, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix d'un nom pour des input type=radio dynamique [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Voila je cree ne liste de rapport dynamiquement.Pour chaque rapport je voudrais avoir un bouton type radio avec comme choix Yes ou No.J forcer une syntexe dans un input type text [ par Evony ] Bonjour,j'ai un input type="text" dans lequel les utilisateurs doivent écrire une date et pour évtier un maximum d'erreurs, je souhaiterais forcer la recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire Comment faire pour qu'une case de type input text change de couleur [ par rich25200 ] Bonjour, Je sais pas qi je suis dans le bon forum mais j'ai pas trouver de forum CSS ou autre, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'un chanp d Syntaxe INPUT type=hidden name="wdate" value=datejour-heure [ par eric21000 ] Bonjour J'ai fait un formulaire pour des inscriptions. Je voudrais que dans ma variable wdate je puisse mettre la date et heure du jour. Je pourrais remplir un input de type text [ par fazni ] slt un ptit sauci j'ai table par exemple contient de champ num et nom et un enregistrement num: 1 et nom:fazni et j'ai un formulaire contient aussi d Input type=file astuce !!?? [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé. es POST, GET et requête [ par devil2407 ] Bonjour, bonjouuuur!!J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP...Sur le site www.voipbuster.com, on input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' background dans un "input type=text" [ par kaking ] je comprend pas pourquoi mais je reussi pas avec ce fichier css .bg_form{BORDER:#66FF00 1px solid; PADDING-LEFT: 7px; COLOR:#FF3399; BACKGROUND-IMAG

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales