begin process at 2012 02 15 23:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer du javascript en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer du javascript en php

jeudi 13 janvier 2005 à 09:31:53 | recuperer du javascript en php

bob82fr

hi,

J'ai un petit probleme, en fait j'aimerai recuperer le resultat d'une fonction
javascript dans du code PHP. Et ainsi assigner une variable PHP que possede
le resultat du javascript.

Merci pour votre aide.
jeudi 13 janvier 2005 à 10:16:34 | Re : recuperer du javascript en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

comme ca l'est souvent dit : javascript s'execute cote client, php cote serveur. Ce qui veut dire que php va s'executer avant le javascript. Le serveur va generer une page html/javascript...avec ton code php, et l'envoyer au client.
Du coup, une variable javascript n'est pas encore declaree au moment ou ton code PHP a fini de s'executer...
Le seul moyen que je connaisse, c'est :  passer par un $_GET (donc envoyer ta variable a une autre page, que ce soit une page normale ou un pop-up, mais bon, les pop-up...
Tu peux aussi imaginer stocker ta variable dans un fichier, puis lire le fichier en php...
Ou avec des sessions ou cookies sans doute.
Mais dans tous les cas, ca ne se fera pas simplement.
jeudi 13 janvier 2005 à 15:57:12 | Re : recuperer du javascript en php

GRenard

Tu peux passer par formulaire post et faire un submit de ton formulaire ... dans tous les cas, il faudra un rechargement de page ou un popup...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, php, recuperer, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ] bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / Recuperer Erreur PL/SQL [ par phoenix_91 ] Bonjour,J'aimerai récuperer une erreur en php. Celle-ci est déclanché dans une procedure PL, mais je ne sais pas comment la traitée pour que le PHP pu PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con obtenir et intégrer un javascript via php [ par xuxio ] Bonjour à tous!Je suis un grand débutant en développement et me voilà confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.J'aimerais importer un ja javascipt to php et php to javascript [ par psmental85 ] je bosse mnt sur une application php (je ne suis encore qu'un debutant) et j'ai des connaissances trés trés limitées en javascript et je veux faire pa PHP - Javascript - FireFox [ par _ChToM_ ] Slt à tous,voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox BESOIN d'un conseil pratique [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle Utilisation des variables javascript dans php [ par bekir_net ] salut, je veut utiliser des variables JavaScript dans du code php pour les stocker dans des bases de données.voilà le code et merci de m'aider:functio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales