Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer la langue du navigateur [ Archives / AU SECOURS !!! ] (ala_daly)

jeudi 30 mars 2006 à 14:37:07 | Récupérer la langue du navigateur

ala_daly

Slt tout le monde,

Je voudrais savoir comment récupérer juste la langue du navigateur utilisé, pour l'affecter à une variable php et pouvoir l'utiliser à la suite;

C'est un besoin très urgent :)
Merci;

jeudi 30 mars 2006 à 14:40:18 | Re : Récupérer la langue du navigateur

tardigrade

dans l'absolue tu ne l'auras pas toujours mais fait une expression reguliere sur la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]

Tardigrade

jeudi 30 mars 2006 à 14:41:18 | Re : Récupérer la langue du navigateur

tardigrade

ou encore sur $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]

Tardigrade

vendredi 31 mars 2006 à 10:47:07 | Re : Récupérer la langue du navigateur

ala_daly

Merci,

j'ai trouvé la bonne solution grâce à $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"] et aux expressions régulières

Cette discussion est classé dans : récupérer, navigateur, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur [ par Rimb0 ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :$lang = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];if Fermeture de session via navigateur : récupérer l'heure et la date [ par Fredbeginner ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP/MYSQL avec une table Logconnection qui récupère l'identifiant du memebre connecté, son IP et sa date / heure d Récupérer des données excel/vba avec php [ par gregfr86 ] Salut à tous,J'ai un problème et j'aurais besoin de réponses de gens qui s'y connaissent plus que moi.Je voudrais faire un système pour utiliser sur u récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ] Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par sabouha31 ] Bonjour; Je travail avec php et je souhaiterais vérifier que les champs de mon formulaire soient bien remplit je fais ce code <?php $nom = $_POST['no Récupération de paramètres dans un popup [ par neopingu ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis mais je sais pas si la façons dont je voudrais m'y prendre pour le résoudre est posible : Après une recher Récupérer une variable d'une méthode envoyer par un formulaire [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amene Récupérer le vitesse de connexion [ par bakayan9 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application d'analyse du trafic d'un site web sous form d'une site web, je veux quelqu'un m'aider pour récupé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.