begin process at 2010 02 09 19:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer la langue du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la langue du navigateur

jeudi 30 mars 2006 à 14:37:07 | Récupérer la langue du navigateur

ala_daly

Slt tout le monde,

Je voudrais savoir comment récupérer juste la langue du navigateur utilisé, pour l'affecter à une variable php et pouvoir l'utiliser à la suite;

C'est un besoin très urgent :)
Merci;

jeudi 30 mars 2006 à 14:40:18 | Re : Récupérer la langue du navigateur

tardigrade

dans l'absolue tu ne l'auras pas toujours mais fait une expression reguliere sur la variable $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]

Tardigrade
jeudi 30 mars 2006 à 14:41:18 | Re : Récupérer la langue du navigateur

tardigrade

ou encore sur $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]

Tardigrade
vendredi 31 mars 2006 à 10:47:07 | Re : Récupérer la langue du navigateur

ala_daly

Merci,

j'ai trouvé la bonne solution grâce à $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"] et aux expressions régulières

Cette discussion est classée dans : récupérer, navigateur, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un texte en fonction de langue du navigateur [ par Rimb0 ] Bonjour, Je voudrais afficher un texte différent suivant la langue du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :$lang = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];if Fermeture de session via navigateur : récupérer l'heure et la date [ par Fredbeginner ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP/MYSQL avec une table Logconnection qui récupère l'identifiant du memebre connecté, son IP et sa date / heure d Comment récupérer url d'une page du navigateur [ par juliacom ] Bonjour la communauté Celà fait un petit moment que je n'ai plus posté mais là je séche un peu le sujet: Comment peux t'on recuperer l'url d'une pa Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou Récupérer un echo en provenance d'un autre site [ par sorciervoyageur ] Bonjour à tous les experts et expertes du forum. Je suis en train de réaliser une application classique (php). Le formulaire renvoie sur un site (que récupérer fichier BdT php [ par ben7249 ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer des fichiers des archives de la sarthe en ligne, par exemple voici comment tomber dessus : http://www.archives.sart php dans le navigateur [ par mayus ] Bonjour à tous, je suis débutant dans le php et je ne comprends pas pourquoi tous mes codes php s'affichent dans le navigateur... [^^confus2] Mes fi Faut il un parseur XML ou tout réécrire ? [ par slhuilli ] Bonjour, Je bosse sur un flux XML que je trouve très bizarre (mais c'est peut etre moi qui me trompe !). Ce flux est généré par google meteo. Je vous récupérer les données de ma base de données d'un site héberger [ par scropfi01 ] Svp je veux récupérer périodiquement ma base de données de mon site hébergé, pour garder une copie sur mon pc , En c jamé il y'aurra un pb sur le ser Urgent Ou il est l'erreur dans ce code [ par musulmanislam ] Voila le code php qui permet d'afficher les donneés d'un formulaire qui contient 3 text(Nom,prenom,age) + un liste deroulante (choix de langue) + les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales