begin process at 2012 05 31 13:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer un lien.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un lien.

mardi 29 mars 2005 à 09:59:50 | Récupérer un lien.

korryo

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche comment faire pour récupérer le lien qui s'affiche dans le navigateur en bas à gauche quand on passe avec le pointeur de souris sur un lien.

Ceci dans un but, c'est de pouvoir la mettre dans une varaible.

Merci d'avance.
mardi 29 mars 2005 à 10:16:03 | Re : Récupérer un lien.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu dois pouvoir le faire en javascript, en appelant une fonction qui met ce lien dans une variable sur un evenement onmouse de ce meme lien.
Apres reste a passer cette variable a php (cookie, $_GET...)
mardi 29 mars 2005 à 15:14:48 | Re : Récupérer un lien.

korryo

j'ai trouvé la bonne formule seulement moi le javascript je connais pas du tout.

var myvar = window.defaultStatus;

si quelqu un peux me donner l'utilisation de var et comment la réintégrer à php merci d'avance en attendant je continue mes recherche.
mardi 29 mars 2005 à 16:12:52 | Re : Récupérer un lien.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est ce que je te disais, tu ne peux pas, a moins d'utiliser un passage par url, un cookie, etc...php s'execute avant javascript puisqu'il est cote serveur. Donc quand PHP a fini de s'execute, javascript lui n'a pas encore commence, donc la variable javascript ne peut pas etre lue par php.
vendredi 1 avril 2005 à 13:20:14 | Re : Récupérer un lien.

korryo

si php ne me le permet alors peu être que dans un cadre comme formulaire texte me le permet.

ex :
<input type="text" name="nom" value="test" size="20">

ou test est ma variable que je souhaite récupérer dans le window.defaultStatus.

Cette discussion est classée dans : récupérer, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier après son upload [ par rastaprogram ] Voila j'ai un site où je donne la possibilité aux personnes de s'echanger des fichiers comme des rapports de réunions, des présentations etc...Mais vo récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic Récupérer la valeur d'un lien [ par ladrue ] Bonjour J'ai un menu avec des noms de peintres et je voudrais afficher leur bio sur une page. Je n'arrive pas à récupérer les valeurs du lien pour fai Récupérer le lien absolu d'une vidéo youtube, dailymotion et autres? [ par mat77400 ] Bonjour, j'essaye depuis hier de comprendre comment récupérer un lien absolu vers une vidéo flash (flv, mp4...) lorsqu'on la visionne avec des balises lien image [ par magicsmacks ] Bonjour,Voilà j'ai un lien image de ce type: et j'avais déjà demandé comment faire pour récupérer le lien qui est entre les guillemets...=> maintenant récupérer une variable dans un lien hypertext [ par titsuisse ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible en php d'utiliser un POST mais de remplacer le bouton par un lien hypertext afin de récupérer une variable Cadre blanc pour un lien image [ par Evangun ] Bonjour!Quelles peuvent être les raisons qui font que mes images, auxquelles j'ajoute un , sont encadrées en blanc?Surtout que ça n'arrive pas à chaqu Signaler un lien mort [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila, je pensais qu'il allait etre facile de trouver un script qui permet de signaler un lien mort par le biais d'un lien. Malheureu Passage de paramètre par un lien [ par Vin Gazoil ] Bonjour.Alors voila mon problème, j'essaye de transmettre un paramètre par le lien. Car j'ai besoin de cet variable pour faire une requete sur la base HTTP_REFERER dans un lien [ par pappolypheme ] Bonjour, je voudrais savoir si je met la variable HTTP_REFERER dans un lien, mon système de stats qui enregistre les HTTP_REFERER le prendra comme s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales