begin process at 2010 03 22 05:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

samedi 5 mai 2007 à 10:20:06 | Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

binbin_prod

Bonjour !

Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche.
J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je n'aurai plus qu'a inclure ce fichier avec include() dans un autre page php. En bref, ya un code pour creer un lecteur multimedia, ben j'aimerais que toutes mes videos de ce repertoires soit "listés" et soit prete a etre lire, donc soit inserer dans ce code !

Voila merci !!!
samedi 12 mai 2007 à 00:04:53 | Re : Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

michmichman

$repert = "compos/mp3/";//nom du repertoire
$dir = opendir($repert);//ouvre le repertoire courant désigné par la variable
while($file = readdir($dir)).....

Voilà le genre de bout de code qui permet de lister un répertoire.Pour plus d'infos clique ICI
ensuite je te conseil de prendre un lecteur flash que tu trouvera surement sur flashkod.
Voilou a toi de jouer

OPENMAN...
samedi 12 mai 2007 à 10:55:26 | Re : Recuperer liste fichiers et insertion dans page web

binbin_prod

Ok merci beaucoup, je vais voir ca !!

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, liste, fichiers, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout probleme avec téléchargement des fichiers [ par sabouha31 ] salut; j'ai trouvé un code php d'upload de fichier "http://www.phpcs.com/infomsgts_full_liste.aspx" alors se que je veux réaliser la liste des fichier afficher une liste de dossiers et de fichiers sous forme d'arborescence en php [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai un petit probléme concernat l'affichage dans ma page web et j'aimerais bien que vous m'aidez.Bref le probléme quej'ai plusieurs volet et insertion dans une bdd + redirection vers une autre page (nouvelle fenetre) [ par CODE MAN ] Bonjour,voici mon probleme,j'ai un formulaire qui permet d'inserer des données dans une base de données ensuite redirige l'utilisateur vers une autre insertion d'image et réutilisation grace à la bdd [ par knostra ] bonjour a tous,sur oscommerce nous avons une page pour chaque commande client ou je peux rentrer un numéro de suivie de colis, j'ai besoin de conservé Connaitre la liste des Variables variables de ma page [ par lord1366 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, voici mon problème :Je souhaite utiliser les variables variables pour un problème spécifique, voici un exemple.$var = "Var actualiser une page [ par fakhry ] salutje suis un jeune développeur j'ai une page dans laquelle je veux manipuler la liste de fournisseurs qui est déjà enregistré dans ma base de donné liste deroulante [ par Buzz24 ] Bonjour a tous,j'ai une question tout bete surement, mais je seche un peu.j'ai créé une page php avec une liste deroulante, en faisant appel a une bas recuperer une valeur d'un lien dans une autre page [ par sihammaster ] bonjour a tous.j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.je dois afficher les villes situées dans ma base de donées comme un lien et quand je cliq liste déroulante et affichage autoamtique sur la même page [ par cbst ] Salut à tous[^^happy5] voilà j'ai crée en php une liste déroulante de code services rempli à partir de la base donnée et je voudrais, après une clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales