begin process at 2010 03 12 14:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer login et mot de passe d'un membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer login et mot de passe d'un membre

mardi 6 février 2007 à 16:31:39 | recuperer login et mot de passe d'un membre

DOUDOUPADA

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de passe. J'ai un formulaire leur demandant leur nom prénom et mail.
j'ai dû oublier quelque chose car çà ne fonctionne pas. Le message est bon mais rien n'arrive dans les boites aux lettres.
merci pour votre aide
   $nom_contact       = $_POST["NOM_CONTACT"];
    $prenom       = $_POST["PRENOM"];
     $mail_contact = $_POST["MAIL_CONTACT"];
     $nom_du_site='bretagnelocations.com';  //Le nom de votre site

$votre_email='bretagnelocation@aol.com';
     @mysql_pconnect($BD_serveur, $BD_utilisateur, $BD_motDePasse)
         Or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de
 données.");
     @mysql_select_db($BD_base)
         Or die("Impossible de se connecter à la base de données.");

$requete = "SELECT * FROM LSmembre ".
                        " WHERE MAIL_CONTACT='$mail_contact' AND
 NOM_CONTACT='$nom_contact'  AND PRENOM='$prenom'";

$result = mysql_query($requete);

If ($enreg = mysql_fetch_array($result)) {
         // si une ligne a été trouvée c'est que Le couple
         // (mail, nom,prenom) est valide

Mail("$mail_contact", "".$nom_du_site." - Oubli de mot de passe et de
 login" , "Bonjour, Voici votre  mot de passe : ".$enreg["PASSWORD"]."
 et votre login:".$enreg["LOGIN"]."",  "From: ".$votre_email."");

Echo "<div align=center><font color=#336647><font face=Arial, Helvetica, sans-serif
      size=4><b>".$enreg["PRENOM"]." ".
 $enreg["NOM_CONTACT"]."</b></font></font></div><Br/>";
        "<Br/>";
          Echo "<div align=center><font color=#336647><font face=Arial, Helvetica, sans-serif
      size=4><b>Vos codes d'accès ont été
 envoyés dans votre boite aux lettres.</b></font></font></div>".
              "<Br/>";
echo"<div align=center><a href=index.htm target=_top>
  <b><font face=Arial, Helvetica, sans-serif>Retour à l'accueil</font></b></a></div>";
   } else {
      size=4><b>Paramètres de connexion
 invalides</b></font></font></div>"."<br/>";
   echo"<div align=center><font color=#336647><font face=Arial, Helvetica, sans-serif
      size=4><b>
 Vérifiez votre nom et votre prénom (en majuscules) et votre adresse mail<a href=formulaire-mdp-perdu.htm target=_blank>
 <br><br>Retour au formulaire</a></b></font></font></div>";
   "<Br/>";
     }
 ?>

jeudi 8 février 2007 à 17:21:36 | Re : recuperer login et mot de passe d'un membre

sidf

salut
essaie comme ça peut être

$sujet=$nom_du_site." - Oubli de mot de passe et de login";

$message="Bonjour, Voici votre  mot de passe : ".$enreg['PASSWORD'].
 " et votre login:  ".$enreg['LOGIN'];

$headers="From:  ".$votre_email;

mail($mail_contact,$sujet ,$message,$headers);

jeudi 8 février 2007 à 17:45:25 | Re : recuperer login et mot de passe d'un membre

DOUDOUPADA

Bonjour et merci pour ta réponse. Malheureusement çà ne marche pas! j'ai toujours le même résultat le message est positif mais rien dans la boite. Si tu as une autre idée....
bonne soirée

Cette discussion est classée dans : mail, login, mot, prenom, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider Affichage URGENT [ par blackvault ] J'ai un probleme... ceci est page d'ajout de membre a ma base données... mon souci est que normalement apres l'inscription, on doit arriver sur qqchos script de verification de formulaire d'inscription [ par drebin78945 ] Bonjour,Apres avoir tout tenté pendant plusieurs heures, je ne vois vraiment pas où est l'erreur.J'ai un formulaire d'inscription avec un script que j formulaire et popup [ par chkerin ] Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot comment faire de la sécurité?? [ par progrima ] Bonsoir tout le mode. J'essaye de faire de l'authentification avec php et mysql. Selon certains articles sur le sujet, j'ai lu que pour sécuriser l'ac Aide Mysql svp!!!! [ par djgje ] Salut a tous!!!Voila J'EN AI MARRE!!!!Ca fait 1 semaine que j'essaie par des tutos et tout le bordel de faire un formulaire d'inscription pour mon sit chaine de caractères avec une virgule [ par ahcorad ] Bonjour !Voila je bloque sur un truc qui doit etre tout simple une foi de plus !alors en fait suivant la sélection faite par l'utilisateur, cela envoi Login unique et redirection [ par blackvault ] Mon problème est le suivant: je souhaite faire en sorte que les membres qui s'inscrivent sur mo site ait tous un identifiant (login) différentles uns Envoie de mail double [ par Bartheleway ] Voilà, mon site IFRANCE va sur une page de site MULTIMANIA pour l'envoie d'e-mail de confirmation d'inscription. Mais le problème c'est que le mail en Popup [ par zizou94 ] Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : define('HEADI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales