begin process at 2012 05 31 13:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Récupérer login user dans LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer login user dans LDAP

mercredi 17 décembre 2008 à 15:12:32 | Récupérer login user dans LDAP

fastboost

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide.

J'ai créé une page php dans laquel un champ login utilisateur est définit.

J'aimerais que ce champ se remplisse automatiquement en effectuant une requête sur l'Active Directory, la requête irait donc rechercher le login de l'utilisateur connecté au même moment sous Windows Server 2003.

Je ne sais pas comment m'y prendre...

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci.

mercredi 17 décembre 2008 à 19:13:31 | Re : Récupérer login user dans LDAP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://www.php.net/manual/fr/book.ldap.php
ldap_connect(), ldap_bind() etc...après, tout n'est qu'une question de requête LDAP.
jeudi 18 décembre 2008 à 10:06:01 | Re : Récupérer login user dans LDAP

fastboost

Merci ;)

Cette discussion est classée dans : récupérer, login, champ, user, ldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr comment récupérer toutes les valeurs d'un champ dans un array [ par mageonyme ] Salut.voilà mon pb : j'ai besoin de récupérer deux colonnes de ma table (en mysql) dans un array... ( si ya bien un truc que j'ai jamais capté c comme authentification [ par marcoacera ] Bonjour,je souhaiterais realiser une authentigication en php sur mon site, le htaccess me servirait a rien. tout le monde a access a toutes les pages, récupérer le nombre de champ [ par brezoneg ] Bonjour,Existe t'il une instruction permettant de récupérer le nombre de champ dans une table.merçi formulaire de contact [ par ghazizix ] bonjour, je veux créer un formulaire de contact dont un user ne peut se contacter que si s'identifier avant ainsi que je veux ajouter un champ priorit question sur LDAP [ par Dyr3e ] bonjour,je dois réaliser une page de login / mot de passe avec ldap sous php.j'ai regarder ce qui existait deja mais je ne peux pas utiliser dans mon Récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM [ par zemele ] Bonjour, Quelqu'un connait-il la commande PHP pour récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM ? (exemple : champ1, type ENUM, 'valeur1', 'valeur2 htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte aidez moi svp [ par mafiatos01 ] bonjours a tous =)donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tout rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales